Pretty little liars

Fermé
lilisa321 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 30 juil. 2011 à 17:21
 laly21 - 13 janv. 2015 à 10:35
Bonjour, c'est qui -A dans la série Pretty little liars, je sais que se n'est pas la m^me personne que dans les livres mais pour vous qui est-ce?

31 réponses

youthofsmoke Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 20:41
Hm, mais dans les livres c'est qui en fait? Mona? ..
0
la jumellle d'alison
0
kizako Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
23 déc. 2011 à 20:52
BONJOUR,


Moi je pense que A c est lucas au début je pesait que c était jena et garret (je pense plutôt que jason a tué alison ou du moins pensait ,il la peut être frapper
puis il a crue qu 'il avait tué et puis jena et garret lon enterrer vivante en tout cas il sont lié ) bon brèf comme je vous le disait lucas est put-être A au début je ne le soupçonnait pas mais quand j ai vue l épisode 13 saison 2 j ai eu des soupçons
je sais tout peux penser que c est une fille mais alison la appeler hermi peut-être que c était e secret de lucas et que ali les révéler (qu il a deux sex ) puis on le voit déguiser et il appelle ali pétase et après il y a le message de A que ali reçois
et je pense que jena ,garret , jason,mona,lucas son lié
0
Salut, moi avant de voir le 13ème épisode je croyais que c'était Mélissa, car je trouvais que son comportement était assez bizarre, puis elle as des excès de colère, et puis l'autre fois elle voulait dire quelque chose à Spencer mais on n'as jamais su c'était quoi. Enfin bref, maintenant je suis complètement perdu, mais je crois que c'est le but, comme Aria, Hanna, Spencer et Emily on veut nous menée en bateau et nous faire tourner en bourrique. Mais cela ne peut pas être Mélissa à cause de la date de naissance sur le dossier.
0
VictoriaPrettyLittleLiars
29 déc. 2011 à 02:51
Je ne pense vraiment pas que Lucas et -A . Et franchement , si c'est le cas je serai déçu , car -A est censée être la personne dont on s'attends le moins ! Dans l'épisode 13 on a très clairement essayé de nous mettre sur une fausse piste avec Lucas , si Lucas était vraiment -A ils ne nous auraient pas passés une scène comme celle la maintenant , alors qu'ils devrait nous révéler l'identité de -A seulement en Mars ! Et puis en plus dans le livre -A c'est Mona , une fille qui s'est faite insultée et humiliée par Alison. Lucas c'est le même genre de personne sauf que c'est un mec , alors c'est bien trop prévisible ! Non , moi j'attends une fin beaucoup plus compliquée et inattendu auprès de cette série ;)
0
Pour moi Alison a une soeur jumelle, Courtney, qui vit dans un azil psyciatrique. Un jour où elle vient rendre visite à sa famille, Courtney prend la place d'Alison et envoie sa soeur dans l'azil à sa place. Courtney devient amie avec Aria, Emily, Spencer et Anna sous le nom d'Alison. Quand la vrai Alison sort de l'azyle elle décide de se vanger en la tuant avec une pierre. Leur frére (d'Alison et de Courtney) éberge secretement Alison. Alison découvre le journal intime qu'avait écrit Courtney avec tout les secrets d'Aria, Emily, Spencer et Anna et s'en sert pour devenir -A.

Preuve:- Courtney alias Alison à un comportement assez bizarre (elle est un peu folle)
- Spencer qui à sa chambre en face de la maison d'Alison voit parfois Alison

Anomalie: - Au moment de la mort "d'Alison" on l'a voit avec Ian
- Lors de l'épisode 13 de la saison 1, à la fin la mère rend le manteau à -A mais si ca avait était Alison elle l'aurait reconnu à moins qu'elle soit complice avec le "numero 34" qu'on a pu voir dans la fil et entrai de danser.


Peut - étre - Alison serait telle complice avec Ian & Melissa la soeur de Spencer qui tout les deux on l'air de cacher un secret
- L'histoire de la pierre dans la vidéo on la voit poucé un petit cris et tombé et d'après ce qu'on dit elle à été a eu le crane fracturé.

Voila pour moi c'est ce qui c'est passer. Pour les autres: Mona étant aveugle je ne l'a pense pas coupable. Lucas n'est pas -A, il ne connait pas grand chose sur les filles. Je ne pense ma que se soit Ezra car il dit bien dans le 1er épisode qu'il vient d'arrivé. Ce ne peut pas étre Toby du fait qu'il a vu Alison avant qu'on la frappe. Noel ne sais que pour la liaison entre Aria et Ezra et on sait très bien qu'il ferait tout pour que ca se sache donc il ne garderait pas les petits secrets des filles, il les dirait. Maya est arrivé 1 ans après la mort "d'Alison".
0
Dymae > Fl0o'
30 déc. 2011 à 14:23
C'est pas parce que c'est comme ça dans le livre (que je n'ai pas lu) que ce sera le cas dans la série. Je dis pas que ta théorie est fausse juste que ca ne sert à rien de raconter le bouquin car il y a des différences. Il y a des choses que tu dis qui sont incorrectes. D'abord Mona n'est pas aveugle, c'est jenna qui l'est. Ensuite l'histoire de la vidéo avec Ian et Alison, dans la suite de la série on voit la suite de la vidéo et Alison se relève. D'ailleurs n'a-t-elle pas été enterrée vivante? (Je ne me souviens plus exactement, peut être les commentaires des autres personnes m'induisent en erreur sur ce point).
0
Floo' > Dymae
31 déc. 2011 à 01:54
Excuse moi je me suis trompé dans le nom de Jenna. Après moi j'ai dit ça c'est ce que je pense, mais effectivement ma théorie peut étre fausse car si on regarde l'épisode 13 de la saison 2, Alison est vivante donc soit elle leurs ment en disant qu'elle n'est pas -A (excusé moi encore je n'ai regarder qu'un extrait et c'est ce que j'ai compris). Dymae on dit bien partout qu'elle a été enterrée vivante mais vivante ne veux pas dire complétement consiante, le/la tuer/tueuse à peut étre eu peur après l'avoir frappé et l'a entérré pour ne pas la découvrir tout de suite.
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 56
31 déc. 2011 à 17:41
c'est pas la soeur jumelle de alyson...??
0
Non, c est mona sa soeur
0
a c'est lucas. vers la fin dans un des épisodes de la saison 2 il essaye de tuer hanna mais elle réussi a s'enfuir a ce moment la ils sont sur une barque ou un truc dans le genre.
0
Non je pense qu'il essais juste de lui dire qu'il l'aime on a aucune preuve qu'il essait de la tuer et apres on vois A prendre la chaussure de lucas dans l'eau mais on a aucune preuve que c'est lui
Fin pour moi ca proeuve rien mais ce n'est que mon avis lol
0
Tout a fait d'accord, pour moi A n'est pas Lucas, après avoir vu l'épisode 15 de la saison 2, je pense que quand Lucas est sur le Lac avec Hannah, il essaye juste de lui dire quelque chose, qu'il l'aime possible, ou quelque chose qui a à voir avec Caleb et elle, on voit tout au long de l'épisode qu'il a un comportement étrange avec Caleb... Par contre pour la chaussure à la fin pour moi ça ne prouve rien, puisque ça pourrait très bien être Lucas qui récupère la sienne ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-A ne peut certainement pas être Melissa à mon avis car dans l'interview il y a comme question
Où pouvons-nous vous voir dans une scène cette saison?

Rep : Je suis toujours dans le décor.
Hors Melissa est avec ses parents en hospitalisation dans une autre ville on l'apprend par Spencer dans l'épisode 14 de la saison 2 ...
Moi je verrais bien Ezra juste parce qu'on le vois dans l'épisode Halloween peut être qu'il a toujours aimer Aria qu'elle n'a jamais vraiment fais attention a lui et de plus Alyson et les filles pourraient s'être moquer de lui et ne s'en rappellent plus car elle n'on jamais vraiment fait attention a lui...(je sais c'est beaucoup trop tiré par les cheveux mais qui sait? tout est possible ^^)
Ou encore je soupsonne Mona car certes les réalisateurs on dis que A n'était pas le Même perso que dans les livres , hors A dans les livres est aveugle(Mona) (d'aprés ce que j'ai lus dans les commentaires précédants ^^)hors dans la série le Personnage aveugle c'est Jenna donc pour moi sa exclue Jenna , et donc sa peut tout a fait être Mona et son copain (tiré par les cheveux encore une fois ^^)
0
Coucou,
Vous parlez d'une interview de A. Ou l'avez vous lu ?
0
C'est sur la fin de la première page d'une forum une personne la poster ^^
0
Du*
0
Je pense que c'est jason :x
0
Et si jenna en fin de compte n'était pas aveugle.?
0
déja, on sait que c'est pas jenna parce que à la fin de l'épisode 12, on voit que la psy parle avec A, lorsqu'elle est partie, la serveuse a dit: "ho nice eyes, do you want cofee?" et je pense pas qu'elle se foutrait de jenna ;)
0
tt à fait d'accord avec toi
0
détectiveA > ludiko
18 janv. 2012 à 16:49
On part du principe que tout le monde dans la série peut être A. je procéde en éliminant des possibilités suivant les réponses de l'interview dont le lien est là:
http://www.theinsider.com/tv/47698_Who_is_A_on_Pretty_Little_Liars/index.html

D'après question 1: A travaille seul
3eme question:c'est la plus importe et la réponse est "I have" =>passé et non "I do" => présent. . A a été éléve de Rosewood. Ce qui élimine d'office les pretty liars et les jeunes de leur age, et donc cela accuse tous les anciens plus Alisson elle meme donc comme poissiblités on a: Ian, jason, garett, melissa, alisson , jenna, toby (je le rajoute car il a quitté le lycée) et et et ... Mr Fitz d'après l'épisode 13 saison 2.

Question 5: D'après la réponse son tour favori était le massage d'émilie donc on peut supposer que c'est un HOmme. donc on élimine Jenna et Melissa, Alisson Il reste Ian, jason, garett, toby, Mister Fitz
Ian est mort donc on l'élimine ainsi que Toby. Il reste Jason, garett et Mr Fitz
D'après la 9 eme réponse: Quel est réellement parmi ceux qui restent celui dont on ne connait pas le passé? ni son lien avec alisson (car tous les personnages principaux du film ont un lien direct ou indirect avec Alisson.) Celui que pour l'heure on ne voit pas de lien avec Alisson et dont on en apprendra plus est je pense Mr FITZ. Je pense qu'il a eu une histoire avec elle car n'oublions pas que Alisson avait un faible pour les plus agés, et que Mr fitz a visiblement un faible pour les plus jeunes (Aria). En plus j'ai trouvé bisarre que jackie dise à Aria qu'elle était naïve.
D'après Question 4 + question 2: A n'est intéressé que par l'une d'elle raison pour laquelle il veut qu'elle découvre son identité: Mr Fitz sort effectivement avec l'une d'elles. ET ce n'est pas anodin que dans le générique aria est mise en avant et fait le geste de "chut" style qu'elle découvrira l'identité de A.
0
Ariaaa > détectiveA
18 janv. 2012 à 21:09
Tu as l'air de vraiment mettre tous les soupcons sur Mr Fitz mais il y a quelques chose qu'il ne faut surtout pas oublier !
Ian connait'il Ezra??????????? Car et je fais appelle a votre mémoire la scene dans le cloché (mort de Ian) je recapitule Ian Veut lacher Spencer du haut de la tour mais A arrive et pousse Ian pour sauver Spencer et Ian avant de Tomber prononce exactement c'est mots"Mais qu'est ce que tu fais ici??????" il connait donc tres bien cette personne !
et A est une personne assez proche de Spencer pour prendre la peinne de pousser Ian !Ce qui me ramene encore a Mélissa!Il y a donc plusieurs hypothese soit Mélissa est A soit Mélissa et Ezra son coéquipiés en quelques sortes!!!!A vous de me dire ce que vous en penser!
0
@Ariaaa : Ian était l'entraîneur sportif dans le lycée donc il a certainement croisé Mr Fitz plusieurs fois et d'où son étonnement de le voir dans l'église.

Pour Mélissa je suis aussi d'accord je pense qu'elle a vraiment un lien dans cette histoire...et dernier indice en date la photo des poupées qui ont été prises dans leur maison du lac.
0
Lola > Ariaaa
19 janv. 2012 à 01:24
Melissa était à l'hopia à ce moment là
0
Cassiopée59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 00:25
"Beau yeux"= Noel Khan
0
Jeanne66 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
4 févr. 2012 à 19:58
Pour l'instant personne ne sait qui est A :)
0
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 44
Modifié par sabri95 le 10/02/2012 à 21:22
A c'est le policier qui habite a coter de chez emily
0
Salut à tous!
Comme vous, je meurs d'envie de savoir qui est A. J'ai lu quelques théories pas mal, mais je dois avouer qu'à l'heure actuel je ne sais plus quoi penser...
Alors en parlant de livres, je me suis rappelée qu'on voit un bouquin qui s'intitule "Winesburg, Ohio" de Sherwood Anderson dans l'épisode 1x20. Il s'agit d'un recueil de contes dont le titre de l'un d'eux est "The Untold Lie".
Et il s'avère que c'est Ezra qui l'a donné à Aria avec une petite dédicace de ce dernier "When you need to leave Rosewood"
0
Je suis également cette série depuis ces débuts, et je regrette de ne pas être aussi attentive aux détails que certains d'entre vous, mais je pense que vous êtes sur la bonne voie, Ezra me semble etre tout désigné ! En voilà un personnage charismatique qui inspire immédiatement la sympathie, Ezra étant A serait un choc assuré! Et je trouverais cela très très bien joué de la part des scénaristes. Il est vrai que c'est étrange qu'il soit toujours là ( enterrement d'Alison, flash back d'Halloween...) Il connait Alison c'est évident. Peut-etre ont-ils eu une histoire ? Cela me parait très probable ! De plus je pense avoir un autre indice, hors série c'est vrai donc je ne sais pas s'il est valable mais cela a attiré mon attention : il parait que l'acteur d'Ezra a rit quand il a découvert le script du dernier épisode qui révèle enfin l'identité de A. Pourquoi aurait-il rit si ce n'est parce qu'il apprend que son personnage était pendant tout ce temps le bourreau des filles et la base de l'histoire ! Il est le seul a avoir rit après la lecture cela est quand meme étrange non ?
0
Aufait vous vous les regardez où les épisodes? Moi j'ai trouvé un site en VO mais tous les épisodes ne fonctionnent pas :( . Le nom du site c'est Fastpass (quand vous cliquer sur google, ce n'est pas le site de Disney Land c'est le deuxième lien :p)
0
Oui, j'avais vu ça pour l'acteur qui a rit en découvrant qui est A, et du coup ça m'a mis le doute. Le truc c'est qu'il y a quand même des choses qui pourraient le disculper comme:

- La photo de son bureau pris dans l'appart' d'Ezra soi-disant par A, (Mise en scène? = tordu!)

- Dans l'épisode d'Halloween, Ezra est avec Aria dans la voiture. On sait que c'est Noel Khan qui a écrit "Isee you" sur la voiture puisque Hanna le voit... Alors elle envoie un texto à Aria, celle -ci quitte Ezra pour rejoindre les liars et quelques minutes après... BAAAAM!!! Hanna se fait renversé par une voiture volée... Alors Ezra, aurait-il vraiment eu le temps de voler une voiture et renverser Hanna? Et pourquoi? pffff..... ( un fan m'a suggéré qu'il aurait pu payer un complice... pourquoi pas...)

- Après il y a cet épisode 20 de la saison 2... ATTENTION SPOILERS!!!

Quand Ezra voit le père d'Aria, pour moi je ne peux pas m'empêcher de croire qu'il est sincère...
Bref, je ne sais plus quoi penser de lui!!!

Et là, je me suis rematée l'épisode d'Halloween: Ezra était certes dans le passé des Liars mais l'officier Darren également. (d'ailleurs c'est lui qui ramène la mère d'Hanna ivre dans ce même épisode)
A la fête d'Halloween de Noël, on sait que Alison est harcelée par A, qui est (à ce qu'on voudrait nous faire croire), déguisé(e) en genre de bébé monstre (Incident dans la maison hantée => Alison est inquiète lorsqu'elle se rend compte que ce n'était pas Noel)... Alors A? ou Lucas? car on voit ce dernier insulter Alison à son oreille et puis retirer son masque plus loin (mais bon trop évident)

Alors j'ai essayé d'observer qui était là et qui n'était pas là à cette fameuse soirée... Et les seuls que je n'ai pas vu (à moins que je les ai raté) sont Toby , Garrett, Jason et Ezra bien sûr!

- On voit Jenna (Lady Gaga) avec l'officier Darren d'ailleurs et il semble assez proche (mobile pour tuer Ali?)

- Ian, Melissa

- Mona, Lucas

- Les liars, évidemment...

Après j'ai pas prêté attention à la présence de Paige (si quelqu'un a remarqué quelque chose)
pfff mon cerveau fuse dans tous les sens, j'espère juste que je ne vais pas être déçue en découvrant l'identité de A...
0
Punky Brody je suis totalement d'accord avec toi certaine chose ne collent pas concernant Ezra... Mais il reste très mystérieux et donc plutot suspect... Et beaucoup de personnes sur ce site ont relevé de très bons arguments mais j'avoue que comme toi je ne sais vraiment plus quoi penser.

Pour l'officier Darren ça m'a aussi sauté aux yeux, j'ai comme toi regardé l'épisode d'Halloween une seconde fois hier, et il est vraiment flippant surtout quand il dit à la mère de Hanna " faites attention, certaines personnes sont imprévisibles " C'est également très très louche de le voir en compagnie de Jenna...
0
Ahh je viens de me rendre compte de quelque chose!
Le titre de l'épisode 1x03 est intitulé "To kill a mocking GIRL" (et non "Bird", contrairement au livre). Le livre que l'on voit en 1x05 peut donc être un indice
0
Moi je télécharge sur le site Carlito show , il a une page fb ou il donne les liens , ensuite pour moi je pence vraiment que A est Ezra , pendant le dernier épisode Ezra donne un rendez vous a Aria dans un restaurant français , et ensuite Byron reçoit une Lettre avec l'exact nom et Adresse restaurant sauf que Ezra et tout seul dans une pièce et donc personne n'a pu l'entendre , Aria est certe dans la cour de récrée mais elle n'a pas répéter tout haut le Nom du restaurant ni même que c'était un restaurant français hors -A a réussi a avoir les infos alors que seul Ezra était au courant (et c'était pour moi volontaire qu'il est donné le rendez vous à Byron , histoire de lui brisé le coeur et montré que sa fille lui ment) même si c'est pas lui qui a envoyé la note , c'est surement quelqu'un qui travaille avec lui contre les filles .... Et Lowlow , je pence que tu n'a pas compris ce que j'essaie de t'expliquer depuis le début, je pence qu' Ezra a fait le "choquer" pour les téléspectateurs , il allait pas sourire et entré dans le restaurant , sinon ça aurait était beaucoup trop suspect.
0
ouais c vrai, sûrement pour se venger de Byron qui cherche à l'éjecter de Rosewood
0
Oui mais normalement les acteurs ne jouent pas ! normalement y'a pas censé avoir de "téléspectateurs"
0
Coucou les filles. Je pense qu'il était surpris de trouver son père tout seul (sans Aria) et non surpris qu'il soit là. Il se serait griller très facilement si il était reparti normalement au contraire. On se serait dit "benh tiens il a pas l'air choqué donc il savait". Et puis il pensait surement que le père aurait interrompu le diner et pas qu'il viendrait ,se poserait avant même que les deux soient arrivés. Le truc c'est que Ezra est définitivement pas là pour rien... Mais serait il possible qu'il ai juste tué Ali sans être A? Bon j'y crois peu à cause de la machine à écrire... Dans le livre lolita la mère se fait renverser par une voiture après qu'elle ai trouvé une lettre ou un poème de son mari, adressé à sa fille. Elle part en courant et meurt en se faisant renverser par une voiture....
Les producteurs ont dit que ce ne seraient probablement pas les mêmes personnes ( A et le tueur). Le truc qui me met un peu sur cette voie c'est à cause de l'interview des producteurs. Le moment préféré de A c'est quand il a massé Emily. La personne qui l'intéresse le plus c'est Toby. A dit qu'il n'y qu'un pas entre l'amour et la haine....
Retrouver l'interview complète en anglais ici:
' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.wetpaint.com/pretty-little-liars/articles/pretty-little-liars-spoilers-who-is-a-mystery-villain-reveals-hints-about-identity-in-texts--full-transcript</code> . D'ailleurs le site est bien fait. Pleins de théories dans les parties "Who is A" et pleins d'infos... 

Soyons honnêtes les seules qui pourraient nous choquer sont : Ezra, Melissa, Paige, Maya, Caleb, Toby (oui ça me choquerait maintenant), Wren, le flic ( qui vient chez Hanna) et les parents des filles. Pour les autres pour moi c'est trop évident... A part pour Jason, qui étant frère de Spencer avait (peut être) accès du coup facilement à la maison du lac, et puis lui aussi a des sentiments pour Aria.Peut être aussi pour ça qu'elle est peu attaquée...
Bon qu'ils nous sortent pas juste que c'est le père d'Emily ou un truc nul dans le même style.
Bonne chance dans vos recherches en tout cas. Parce que j'hésite même à me remettre la première saison... C'est loin le 19 mars nan??? ;D

Ps: (Spoiler) Caleb a signé pour la saison 3 normalement donc je pense pas qu'il va mourir au cours des prochains épisodes. Ce qui me pousse à me demander pourquoi il meurt pas d'ailleurs. Tout ceux qui se sont mis sur le passage de A ont eu tendance à prendre chèr. Et qui de mieux qu'un hacker pour envoyer des messages en différé d'un numéro inconnu. Il a fait la même manip que A quand son ordi allait être infiltré... Tout supprimer vite à distance... Bizarre...
0
Désolé l'url a tout fait capoter.... Vous pouvez cependant le copier dans votre barre d'adresse.
0