Probleme de modification de script pr windows

Fermé
Claudia - 30 juil. 2011 à 17:10
H1990 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 30 juil. 2011 à 20:07
Bonjour,

j'ai un petit problème avec windows 7 et internet exploreur 9 comme naviguateur car quand je vais sur une page internet au hazard et je m'en suis aperçu sur ma nouvelle boite aux lettres de yahoo cela me dit :

-windows a modifié le script et cela me ferme la page et comment remedier à cela s'il-vous-plait ???. Merci de votre aide.

A voir également:

7 réponses

H1990 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 3
30 juil. 2011 à 18:27
Salut,
peut tu clarifier ? est ce que c'est un message d'erreur que tu reçoit que quand tu es sur ta boite de réception yahoo en utilisant internet explorer ?
0
bonjour,

oui c'est cela . Cela m'apparait sur yahoo mail ou des fois sur d'autres pages aussi et c'est avec internet exploreur 9.
0
H1990 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 3
30 juil. 2011 à 18:31
Salut,
Est ce que ça dérange ? par exemple ça plante l'ordinateur avant de paraitre par exemple ?
0
Cela me ferme les pages et si je suis en train d'écrire un mail alors je le perds et donc j'aimerais pouvoir arrêter cela ou le corriger pour ne pas perdre mes mails avant que je n'ai fini d'écrire tout simplement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 juil. 2011 à 18:59
Salut,
En fait je n'ai pas une grande idée sur d'où ça vient mais je crois que si tu utilise google chrome, safari, firefox ou opera comme navigateur à la place de l'IE9 peut être ça marchera ! c'est pas la meilleur solution mais ça t'évitera ua moins en ce moment de réécrire tes mail !
0
non, je veux rester avec explorer 9 . Pour entendre me conseiller cela, ce n'est pas la peine que je vienne ici.
Je veux trouver la solution à cela et donc si vous ne savez pas alors dites le ;

je ne sais pas et vous passez à autre chose mais ne conseiller pas ainsi s'il-vous-plait car cela me met de mauvaise humeur qu'on me conseille mal et de cette façon là !.
0
30 juil. 2011 à 19:37
Pas la peine de devenir me méchante j'essaie d'aider c tout !
0
Re,.

je ne suis pas méchante mais exigeante et je n'aime pas que l'on me conseille de cette façon c'est tout.
J'apprecie les conseils judicieux et pas les conseils paresseux si vous me comprenez.
Au revoir.
0
30 juil. 2011 à 20:07
Je voulais t'éviter de réécrire tes e-mails ! Et je crois que c'est déjà quelque chose ! Mais Bon ! Que ça te plait ou pas ce n'est jamais impossible de dire merci à quelqu'un qui veut nous aider ! en fin de compte les personnes différent ! Je te l'accorde si je t'ai conseillé le petit truc moi aussi je n'en était pas si fier et je te l'ai même dit ! Mais aux moins ta question n'est pas restée dans le forum sans réponse ! J'espère que tu trouveras une solution plus meilleure (Je peux facilement te répondre aux même ton que tu utilise toi mais je préfère être plus meilleur que toi)
0