Probleme windows installer
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'essaye d'installer certains jeux ou logiciels un message d'erreur concernant windows installer s'affiche : impossible d'acceder au service windows installer, ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé , contactez votre support technique pour assistance
que'ce que je dois faire ?
merci d'avance
quand j'essaye d'installer certains jeux ou logiciels un message d'erreur concernant windows installer s'affiche : impossible d'acceder au service windows installer, ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé , contactez votre support technique pour assistance
que'ce que je dois faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows store installer - Guide
7 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape ces 2 commandes:
msiexec.exe /unregister et enter
msiexec /regserver et enter
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape ces 2 commandes:
Utilisateur anonyme
j'ai tapé mais rien n'est passé
Tu as bien été en ligne de commande ?
Si oui, alors vérifie si le service windows installer est bien démarré.
Va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK.
Tu es sous windows XP ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si oui, alors vérifie si le service windows installer est bien démarré.
Va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK.
Tu es sous windows XP ?
Oui, démarrer, dans la barre de recherche, tape: services.msc et valide. Vérifie qu'il est bien démarré.
Pour aller en ligne de commande sous windows 7, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur, donc, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur --> invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, et tape ces 2 commandes:
Pour aller en ligne de commande sous windows 7, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur, donc, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur --> invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, et tape ces 2 commandes:
As-tu essayé d'installer les jeux en tant qu'administrateur ?
Fais clic droit sur le setup d'un jeu ou d'un logiciel, choisis exécuter en tant qu'administarteur et vois que ca donne.
Fais clic droit sur le setup d'un jeu ou d'un logiciel, choisis exécuter en tant qu'administarteur et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question