SOS pour reboot Windows

bjattitudes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
bonsoir,
je travail sur une configiration que l'on peut appelée correct, mais il y a 3 heures de ça impossible de revenir sous xp (version pro avec toutes les MAJ possible), le pc se contente de charger le munu avec les choix :mode sans echecs, mode normal, ms dos avec prise en charge etc., je choisis le mode souhaité (en fait je lkes ait tous fait) win commence à ce lancer, on aperçoit le logo de démarrage 5 secondes et après reboot en permanence.
je suis vraiment à bout car je ny comprend rien et la config est toute neuve donc SVP si quelqu'un une réponse, je lui en serait reconnaissant afin que je puisse dormir cette nuit
merci
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Ah bah non, en fait ta machine n'est pas assez puissante et récente, faut en acheter une nouvelle.

Nan j'déconne. C'est un PC que tu as monté toi-même ou acheté en grande surface ? monté par un assembleur ? ......
-1
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Bonjour, est-ce ton PC a toujours fait cela ou bien a-t-il un jour fonctionné ? Dans le menu tu verras qu'il est possible de charger la dernière configuration valide, essaye déjà cela. Sinon inspire-toi de ma réponse pb avec dd sata help me#1
_ç_§:
(.)#(.)
-1