Ecran de mp4 cassé
gwadagirl
-
gwadagirl -
gwadagirl -
Bonjour , j'ai un archos 3cam vision acheté à boulanger il y a moin de 1 an , et au bout de 2 mois d'utilisation sans rien faire je retrouve mon écran fissuré presque cassé . Mon archos marche parfaitement , je veux dire par là que l'écran s'allume on voit l'accueil principal normalement mais à cause de la rayure l'écran tactile ne marche plus donc impossible d'aller dans le menu musique et d'écouter de la musique . Je connais quelqu'un qui pourrait me remplacer l'écran mais pour ça il faut que je trouve un site qui vend des écrans tactiles pour mon archos 3cam vision et malgré moi je cherche sans trouver .
je suis déjà allé chez boulanger car mon produit est toujours sous garenti et ils mon dit que la garenti ne marchait pas pour ce genre de chose mais seulement pour les pannes etc... ils m'ont dit qu'il aurait fallut prendre une assurance casse ou vol !!! l'excuse minable quoi ! s'il vous plaît aider moi merci d'avance .
je suis déjà allé chez boulanger car mon produit est toujours sous garenti et ils mon dit que la garenti ne marchait pas pour ce genre de chose mais seulement pour les pannes etc... ils m'ont dit qu'il aurait fallut prendre une assurance casse ou vol !!! l'excuse minable quoi ! s'il vous plaît aider moi merci d'avance .
A voir également:
- Ecran de mp4 cassé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
Au pire , tu passe dans une boite d'informatique [qui vend des pc] ,et tu leur demande , sa coute rien de demander.
gwadagirl
D'accord merci j'essaierais , mais beaucoup de gens disent que c'est presque impossible de trouver des écrans pour mp4 . Je vais vraiment faire de grandes recherches parce que jetter son mp4 sachant qu'il fonctionne très bien ça fait mal au coeur .