Windows 98SE et nouveau matériel : hum...
Fermé
nyxl
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2003
-
1 mars 2003 à 15:57
gilbert39 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2003 - 20 août 2003 à 19:23
gilbert39 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2003 - 20 août 2003 à 19:23
A voir également:
- Windows 98SE et nouveau matériel : hum...
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Avec une config un peu simi. et w98se ou xp d'ailleurs...j'ai eu bcp de prob que j'ai fini par régler de la manière suivante :
dans le bios règles "l'AGP APERTURE SIZE" sur 256 ou 512.
J'espère pour toi que ça suffira...
Bonne chance.
(ps) en tous les cas w98se est loin d'être un problème.
dans le bios règles "l'AGP APERTURE SIZE" sur 256 ou 512.
J'espère pour toi que ça suffira...
Bonne chance.
(ps) en tous les cas w98se est loin d'être un problème.
nyxl
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2003
7 mars 2003 à 18:27
7 mars 2003 à 18:27
Le problème était bien plus idiot que n'importe quelle démarche de configuration un peu ésotérique...
Oui, j'ai confié ma machine à un technicien, là où je l'avais achetée.
En fait, ça n'est expliqué nulle part, dans aucun manuel d'installation ou d'utilisation. Directx 8.1 doit impérativement être installé AVANT le Detonator (ou tout autre pilote de carte graphique récente). Je l'avais installé APRES, beuh...
Autant vous dire que je me suis senti très bête quand on m'a rendu ma tour. Heureusement, c'était sous garantie, je n'ai rien déboursé...
En espérant que ce gag profitera à d'autres... ;)
Bien à vous !
Oui, j'ai confié ma machine à un technicien, là où je l'avais achetée.
En fait, ça n'est expliqué nulle part, dans aucun manuel d'installation ou d'utilisation. Directx 8.1 doit impérativement être installé AVANT le Detonator (ou tout autre pilote de carte graphique récente). Je l'avais installé APRES, beuh...
Autant vous dire que je me suis senti très bête quand on m'a rendu ma tour. Heureusement, c'était sous garantie, je n'ai rien déboursé...
En espérant que ce gag profitera à d'autres... ;)
Bien à vous !
gilbert39
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2003
20 août 2003 à 19:23
20 août 2003 à 19:23
Bonjour à tous,
Ma question est lors du démarrage, après chargement w98SE et les périphériques s'ouvre une fenêtre installation nouveau matériel "PCI Ethernet controller" à installer. Comment faire pour supprimer un fois pour toute cette installation. Pour l'instant j'utilise la cde Annulation, mais il doit bien y avoir une option pour supprimer cette installation dont je n'ai aucune utilité et qui s'ouvre à chaque démarrage de la machine.
La config : AMD Athlon 2500, CM Asustek A7v8X, CG Leatek A340.
Merci d'avance pour votre réponse
Ma question est lors du démarrage, après chargement w98SE et les périphériques s'ouvre une fenêtre installation nouveau matériel "PCI Ethernet controller" à installer. Comment faire pour supprimer un fois pour toute cette installation. Pour l'instant j'utilise la cde Annulation, mais il doit bien y avoir une option pour supprimer cette installation dont je n'ai aucune utilité et qui s'ouvre à chaque démarrage de la machine.
La config : AMD Athlon 2500, CM Asustek A7v8X, CG Leatek A340.
Merci d'avance pour votre réponse
1 mars 2003 à 18:45
Je continue de chercher... Merci quand même pour la suggestion, je ne vais pas tarder à me replonger dans la documentation de mon matériel...
Bien à vous...