Fichiers se créant dans C:\WINDOWS\Temp

Résolu/Fermé
Takayama - 30 juil. 2011 à 12:42
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 30 juil. 2011 à 23:21
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème.
J'utilise un netbook et tout aller très bien, il tournait vite et j'avais aucun soucis. Mais il y a quelques
jours mon anti-virus (Avira) m'a signalé un Cheval de Troie. D'ailleurs avant qu'il me le signalise mon ordinateur
c'était éteind tout seul. En le rallumant j'ai reçu l'alerte. Je l'ai supprimer à partir de l'anti-virus mais en vain il ne l'a pas
supprimer. J'ai remarquer un fichier sur le bureau que je n'avais pas avant "Malware Protection" si j'ai bonne mémoire (un raccourci). J'ai donc
rechercher la cible du fichier, je l'ai supprimer vider la corbeille et voilà. Sauf que mon antivirus m'alertais encore toute les 5-10 minutes pour des fichiers
se créant dans C:\WINDOWS\Temp si je me souviens bien. J'ai donc couper internet et je les ai supprimer manuellement tout comme
le fichier "Malware Protection". Depuis mon antivirus ne m'alerte plus mais des fichiers se créaient encore !!! [Des fichiers setup dans des dossiers genre "qjduen" ayant pour description ceci : Cud Burst Mousy Snipe

Entreprise : Stick Lame Exam Inch
Langue : Anglais (USA)
Nom du fichier d'origine: Troy.exe
Nom du produit : Slam Thyme Blame Hinge
Nom Interne : Bomb Hogan Macro Condo
V : 9.4

Ca sent le cheval de troie à plein nez....]


Voilà mon problème et je pense que ça à un lien avec ce que j'ai écrit si dessus.
Lorsque j'avais ce virus, mon ordinateur ralentissait énormement au bout d'un moment (genre 25 min après l'avoir allumé) , je ne pouvais plus rien faire il allait au ralentit.
Et maintenant j'ai toujours ce problème ! Mon ordinateur devient très lent au bout 30 min environs, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour qu'il soit nickel.

Est-ce lié ? Quel est mon problème ?

Eclairez-moi je n'ai jamais eu ce problème auparavant... !



42 réponses

Merci à toi !!! :)

Et personnellement je n'espère pas à très vite xD ou alors dans d'autres circonstances ;) !

Merci encore, bonne soirée :)
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
30 juil. 2011 à 23:21
Oui pas de soucis ;)

@++ ^^

Gabriel.
0