J'ai besoin d'aide s.v.p.

sam -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de m'acheter un ordi de bureau hp, sur windows 7; mais je n'arrive pas à installer mon imprimante hp 2575, je n'ai plus le cd. J'ai essayer de télécharger les drivers mais ca ne fonctionne pas. Help!!!!

7 réponses

kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Regarde -->> ici <<--

Tu trouveras le pilote qu'il te faut.
0
sam

Merci, j'y suis allée sur ce site mais je n'y arrive pas.
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=441240
0
leducthomas Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour

alors voila :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?sw_lang=17&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=441240

vérifie bien que tu as bien le bonne OS, le bon nombre de bit (32 ou 64) :p

Ton imprimante est branché en USB ???
0
sam

oups je ne sais pas si c'est 32 ou 64, et oui c'est branché en usb
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie ce --> pilote

Lance l'installation et tu connectes l'imprimante dès que la demande te sera faite.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
sam

ok j'essaie. le téléchargement est long. Merci j'espère que cela va fonctionner.
0
sam

cela n'a pas fonctionner, au bout de 20 min, il m'a indiqué une erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi l'erreur ?
0
sam

il me dit de brancher le cable et cliquer sur suivant, mais je peux cliquer que sur précedent, jai bien verifier le branchement pourtant
0

La câble usb est bien connecté sur l'imprimante et ensuite connecté sur une prise usb sur le pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
sam

oui
0

Déconnecte la prise usb sur le pc, allume ton imprimante, recommence l'installation et vois que ca donne.
0