J'ai besoin d'aide s.v.p.

sam -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de m'acheter un ordi de bureau hp, sur windows 7; mais je n'arrive pas à installer mon imprimante hp 2575, je n'ai plus le cd. J'ai essayer de télécharger les drivers mais ca ne fonctionne pas. Help!!!!

7 réponses

1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Regarde -->> ici <<--

Tu trouveras le pilote qu'il te faut.
    0
    1. sam

Merci, j'y suis allée sur ce site mais je n'y arrive pas.
      0
  2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=441240
    0
  3. leducthomas Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour

alors voila :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?sw_lang=17&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=441240

vérifie bien que tu as bien le bonne OS, le bon nombre de bit (32 ou 64) :p

Ton imprimante est branché en USB ???
    0
    1. sam

oups je ne sais pas si c'est 32 ou 64, et oui c'est branché en usb
      0
  4. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Essaie ce --> pilote

Lance l'installation et tu connectes l'imprimante dès que la demande te sera faite.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. sam

ok j'essaie. le téléchargement est long. Merci j'espère que cela va fonctionner.
      0
    2. sam

cela n'a pas fonctionner, au bout de 20 min, il m'a indiqué une erreur
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

C'est quoi l'erreur ?
    0
    1. sam

il me dit de brancher le cable et cliquer sur suivant, mais je peux cliquer que sur précedent, jai bien verifier le branchement pourtant
      0
  7. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

La câble usb est bien connecté sur l'imprimante et ensuite connecté sur une prise usb sur le pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. sam

oui
      0
  8. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Déconnecte la prise usb sur le pc, allume ton imprimante, recommence l'installation et vois que ca donne.
    0