Ajouter memoire RAM sur dot fr 010

DJK95 -  
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une packard bell dot fr 010 ( zg6 ) et j'ai un problème je veut rajouter de la mémoire donc comme tout les ordinateur portable il y a une trappe mais dans celui la non . Il y a une trappe mais rien dedans ( une barre en aluminium bloc l'accès . Comment faire j'ai essayer de le démonte mais j'arrive pas j'ai tout devisé et rien ne vient .

Merci d'avance de vos réponse !
A voir également:

12 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

sur les netbook la ram max est de 2go donc tu changera pas grand chose et tu sur que la barre alu est pas une feuille (dans les eeepc 901 c'est une feuille noire qui cache la barrette )
0
DJK95

comment sa c'est 2 go max c'est pas 4 go ? Et je sais pas la plaque a l'air vraiment fixe on peut pas enlever je pense comment on fait sur les autre eepc ?
0

puis-je avoir une photo de cette plaque ? oui les netbook on chipset qui prend en charge 2gb max et il n'y a q'un seul port pour ram
AMD Athlon II X2 2ghz Windows 7 home prenium nvidia geforce 320m
0
DJK95

bah enfaîte il y rien a voir il y a un trous sans rien du tout je sais même pas a quoi sa sert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc la trappe es un apendice ou c'est un disque dur qu'il y a dessou ?
0
DJK95

non quans je dit rien c'est rien il y a juste 2 trou pour mettre 2 vis
0

voila comment c'est pour l'eeepc 901 https://imageshack.com/
0

a quoi sa sert de mettre une trappe pour rien y mettre dessous moi e pense que c'est parce qu' ils on récupérer les châssis des acer aspire one pour ne pas recréer un châssis spécifique sans trappe
0
DJK95

moi ceux que j'ai c'est le milieu noit et c'est tout petit moi 10x10 cm
0

donc tu a pas de feuille plastique qui cache la barette comme sur la photo ?
0
DJK95

non pas de feuille je pense je peut pas en mettre j'ai un trou avec un sol plastique noir cote gauche c'st ouvert mais on voit presque rien
0

bon il reste plus qu'a ouvrir la machine si tu sent pas de le faire confie sa a un pro .
0