Ajouté un deuxieme ecran sur mon PC
Fractaos
-
Fractaos -
Fractaos -
Bonjour, voila alors j'aimerai ajouté un deuxieme ecran sur mon ordinateur mais les deux branchement son des CRT alors que sur la carte graphique j'en ai un CRT, un HDMI, et un DVI donc je ne peut en brancher que un seul sur ma carte graphique mais j'ai un autre enbout CRT sur la tour ( sur la carte mere je croit ) bref je branche les deux mais rien ne pace seul mon ecran principale marche je ne sait pas comment activé l'autre ... en esperant que vous pourriez m'aider
A voir également:
- Ajouté un deuxieme ecran sur mon PC
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
17 réponses
si tu a un chipset graphique plus une carte il faut régler dans le bios pour que le chipset fonctionne en parallèle de la carte graphique (si ta carte mere le supporte)
un puce qui permet les echange entre le processeur et le reste du pc si tu a une prise vga sur ta carte mere sa signifie que celui ci et en plus equipé d'une puce graphique
pour le réglage c'est dans le bios et pour y accéder c'est marquer la touche a presser pour y accéder au demarrage du pc le tout premier ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heuu désolé mais qu'est-ce qu'un chipset ? ( mon ordi est assé puissant donc je pence que ausun souci a se niveau la ) et comment réglé ect ... ?
heu premier ecran quand je demarre mon PC j'ai DEL:jsai pu ce que ca dis ( jai tester rien qui parle de bios dedan ) ou sinon j'ai F12:BOOT MENU mais je crois que ca on s'en sert pour remettre l'ordi a 0 :/ donc je suis perdu ...
( je suis sous windows 7 )
( je suis sous windows 7 )
si c'est bon ca ma enmener sur le BIOS une fenetre bleu mais j'y comprend rien tu pourri pas m'indiquer la marche a suivre pour le reglage ( sur quoi je vais ect ... ) merci d'avance
Alors :
Product Information | PC Health Status
Standart CMOS Features | Load Default Settings
Advanced BIOS Features | Set Supervisor Password
Advanced Chipset Features | Set User Password
Integrated Peripherals | Save & Exit Setup
| Exit without Saving
Power management Setup |
voilà.
Product Information | PC Health Status
Standart CMOS Features | Load Default Settings
Advanced BIOS Features | Set Supervisor Password