Je n'ai plus de place sur mon PC

Dounsify Messages postés 18 Statut Membre -  
JJhero Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai un PC portable Toshiba avec un disque dur interne (C:/) de seulement 5 Go. Je n'ai plus de place et pas les moyens d'installer un gros logiciel ( Photoshop). J'ai déjà installé d'autre gros logiciels ( Manga Studio ) que j'ai ensuite mis sur clef USB pour avoir de la place mais il ne me reste que 1 Go et il m'en faut 2 pour installer photohop.
Voilà je n'ai rien a supprimer ( pas de photos, aucune donnée personnelle) et j'ai besoin de conseils.
S'il existe des barrettes mémoires de masse faites moi signe car je ne trouve que des barrettes pour mémoire RAM.
Merci

A voir également:

3 réponses

JJhero Messages postés 23 Statut Membre 12

5 Go pour un PC ?? Mais quelle idée d'acheter un ordi avec aussi peux de place xD
Bref, tu peux essayer de changer le disque dur par un plus gros, car avec 5 Go, tu ne vas pas aller loin. Sinon, change d'ordi x)
0
stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6

je ne sais meme pas si cela existe , ou alors c'est une config des année 90 es t encore je suis gentil
0
JJhero Messages postés 23 Statut Membre 12

C'est clair XD
0
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

tu dois changer d'ordi ou de disque dur ! Ou changer de systeme ! Voila !
0
robinb31 Messages postés 336 Statut Membre 6

Ta un port SD dessu ?

Si oui tu met une carte SD de 16go par exemple et tu t'en sert de second disque dur.

Mais après je ne sais pas si ca peux poser problème concernant l'installation de certain programme.

Après avec ce genre de PC je te conseil d'utiliser au maximun des logiciels dit portable. Mais meme la tu vas manquer de place c'est sur...
-1