Mot de passe au demarrage

Fermé
quellindy -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai enlever le mot-de-passe qui surgit durant les toutes première secondes quand je démarre mon ordinateur, voulez-vous me dire comment faire sil vous plais?

merci d'avance!

11 réponses

kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Les 3 premières secondes ???

Explique d'avantage.
0
quellindy

oui a peu près...
0
A-thegames33 Messages postés 155 Statut Membre 27

Bonjour,

Démarrer --> Panneau de configuration --> Comptes et protection d'utilisateurs (W7) ; Compte et utilisateurs (Xp) --> Compte utilisateurs --> Votre compte --> Supprimer votre mot de passe .
Cordialement,
A-thegames33.
0
quellindy

non, je ne souhaite pas suprimer ce mot de passe mot de passe mai celui des toute premieres secondes! je vous en pris c'est urgent!!
0
anosse1 Messages postés 68 Statut Membre 18

Quoi, Comment ?? Explique Toi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quellindy

eh bien j'allume mon ordi et avent qu'il ce passe quoi que ce soit, il me demande un mot de passe... :s
0
quellindy

aider!!! moi je vous en pris!!
0
A-thegames33 Messages postés 155 Statut Membre 27

On ne comprend pas très bien ta situation , détaille plus !
0
quellindy

c'est simple j'allume mon ordi et deux seucondes apres hop! mot de passe! je le connais mai je souhaite l'enlever.. :s
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu n'as qu'à mettre le mot de passe !
0

Va dans le panneau de configuration, comptes et utilisateurs, sélectionne ton compte et supprime le mot de passe.
0
quellindy

bah sa je l'est deja fait, mai c'est pas le bon donc! ^^
0

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

trop réactif non ? :-)
Dans les toutes premières secondes c'est bien le bios et de plus il avait bien précisé "deux seucondes apres hop! mot de passe! je le connais mai je souhaite l'enlever.. :s"

JE LE CONNAIS indique bien qu'il ne demandait pas de frauder mais bien de l'enlever.

Mais ok c'est pas super écrit, ça ne donne pas envie de lire attentivement.

A plus
0
quellindy

oui bah je fait comment pour l'enlever? svp?!! je suis désepérée!
0

@ madmyke,

As-tu bien lu ce message le message 13 ? --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22753721-mot-de-passe-au-demarrage#13

Si c'est vraiment le mot de passe du bios, il y a sûrement une personne qui l'a mis pour une meilleure protection ?
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Ok.

C'est le mot de passe du Bios.

Lorsque tu démarre ton PC, tu dois appuyer sur "suppr", F10 ou une autre touche pour rentrer dans le Bios.
Là, tu cherches un p'tit peu "password", "mot de passe au démarrage" etc. puis tu le supprimes.
0