Mot de passe au demarrage
Fermé
quellindy
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai enlever le mot-de-passe qui surgit durant les toutes première secondes quand je démarre mon ordinateur, voulez-vous me dire comment faire sil vous plais?
merci d'avance!
J'aimerai enlever le mot-de-passe qui surgit durant les toutes première secondes quand je démarre mon ordinateur, voulez-vous me dire comment faire sil vous plais?
merci d'avance!
A voir également:
- Mot de passe au demarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
11 réponses
Bonjour,
Démarrer --> Panneau de configuration --> Comptes et protection d'utilisateurs (W7) ; Compte et utilisateurs (Xp) --> Compte utilisateurs --> Votre compte --> Supprimer votre mot de passe .
Cordialement,
A-thegames33.
Démarrer --> Panneau de configuration --> Comptes et protection d'utilisateurs (W7) ; Compte et utilisateurs (Xp) --> Compte utilisateurs --> Votre compte --> Supprimer votre mot de passe .
Cordialement,
A-thegames33.
non, je ne souhaite pas suprimer ce mot de passe mot de passe mai celui des toute premieres secondes! je vous en pris c'est urgent!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien j'allume mon ordi et avent qu'il ce passe quoi que ce soit, il me demande un mot de passe... :s
Va dans le panneau de configuration, comptes et utilisateurs, sélectionne ton compte et supprime le mot de passe.
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
trop réactif non ? :-)
Dans les toutes premières secondes c'est bien le bios et de plus il avait bien précisé "deux seucondes apres hop! mot de passe! je le connais mai je souhaite l'enlever.. :s"
JE LE CONNAIS indique bien qu'il ne demandait pas de frauder mais bien de l'enlever.
Mais ok c'est pas super écrit, ça ne donne pas envie de lire attentivement.
A plus
Dans les toutes premières secondes c'est bien le bios et de plus il avait bien précisé "deux seucondes apres hop! mot de passe! je le connais mai je souhaite l'enlever.. :s"
JE LE CONNAIS indique bien qu'il ne demandait pas de frauder mais bien de l'enlever.
Mais ok c'est pas super écrit, ça ne donne pas envie de lire attentivement.
A plus
@ madmyke,
As-tu bien lu ce message le message 13 ? --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22753721-mot-de-passe-au-demarrage#13
Si c'est vraiment le mot de passe du bios, il y a sûrement une personne qui l'a mis pour une meilleure protection ?
As-tu bien lu ce message le message 13 ? --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22753721-mot-de-passe-au-demarrage#13
Si c'est vraiment le mot de passe du bios, il y a sûrement une personne qui l'a mis pour une meilleure protection ?