Remettre mon pc a zéro

laetitia62 -  
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais remettre mon pc a zéro car il rame a fond
c'est un packard belle windows xp j'ai un cd de windows mais mon pc ne veut pas le prendre quand le pc es ouvert et que je met le cd il ne me le detecte pas du coup je n'arrive pas a boot dessus au démarrage de l'ordi

A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Le Packard Bell intègre un logiciel nommé Smart Restore, en principe !
Celui-ci permet une restauration à la configuration usine de la machine, par contre, sauvegarder impérativement les données personnelles avant !!!
1
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

avant d'éteindre l'ordi, tu met ton CD dedans. tu le redémarre, et là ça devrait marcher.
0
laetitia62

bien non rien ne se passe il ne charge pas le cd
0
laetitia62

bien je n'est plus se logiciel dans le pc et quand je vais dans packard Bell il y a cd creator drivers mais quand je clic dessus il y a une icône jaune attention et donc ne fait rien
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Il a donc déjà été formaté s'il n'y a plus de traces du logiciel en question.
Le cd de Windows XP, est-ce un original ?
Pour démarrer dessus, modifier l'ordre de boot dans le bios. Cliquer
0
laetitia62

oui c'est un originale le cd Windows
et j'ai changer l'ordre j'ai mis démarrer sur le cd rom mais rien ne change
0

Le cd doit avoir un problème, probablement !
Une solution existe, à condition d'avoir un lecteur de disquettes, regarder à la fin du lien passé dans le message 5. Si votre BIOS ne permet pas de booter sur CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laetitia62

bien quand je le met sur un autre ordinateur sa fonctionne
non pas de lecteur de disquette sur ce pc portable
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, et en tapottant f12 au démarrage, ça donne quoi.
0
laetitia62

bien le pc se met a sonné bizarre non
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Ouais.... du coup , je vois pas trop, regarde cidessous si il n'y a pas quelque chose qui t'interesse.
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
0