Remettre mon pc a zéro
laetitia62
-
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais remettre mon pc a zéro car il rame a fond
c'est un packard belle windows xp j'ai un cd de windows mais mon pc ne veut pas le prendre quand le pc es ouvert et que je met le cd il ne me le detecte pas du coup je n'arrive pas a boot dessus au démarrage de l'ordi
j'aimerais remettre mon pc a zéro car il rame a fond
c'est un packard belle windows xp j'ai un cd de windows mais mon pc ne veut pas le prendre quand le pc es ouvert et que je met le cd il ne me le detecte pas du coup je n'arrive pas a boot dessus au démarrage de l'ordi
A voir également:
- Remettre mon pc a zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
Le Packard Bell intègre un logiciel nommé Smart Restore, en principe !
Celui-ci permet une restauration à la configuration usine de la machine, par contre, sauvegarder impérativement les données personnelles avant !!!
Le Packard Bell intègre un logiciel nommé Smart Restore, en principe !
Celui-ci permet une restauration à la configuration usine de la machine, par contre, sauvegarder impérativement les données personnelles avant !!!
bien je n'est plus se logiciel dans le pc et quand je vais dans packard Bell il y a cd creator drivers mais quand je clic dessus il y a une icône jaune attention et donc ne fait rien
oui c'est un originale le cd Windows
et j'ai changer l'ordre j'ai mis démarrer sur le cd rom mais rien ne change
et j'ai changer l'ordre j'ai mis démarrer sur le cd rom mais rien ne change
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien quand je le met sur un autre ordinateur sa fonctionne
non pas de lecteur de disquette sur ce pc portable
non pas de lecteur de disquette sur ce pc portable
Ouais.... du coup , je vois pas trop, regarde cidessous si il n'y a pas quelque chose qui t'interesse.
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp