Internet sur une ds lite américaine
nat
-
nat -
nat -
Bonjour!!
Je souhaite savoir comment on met internet sur une ds lite.
petit détail: je l'ai acheté en amérique, je sais pas si ça change quelque chose et je ne sais même du coup si le wifi français fonctionne dessus.
Si jamais vous savez, dites-moi!!
Merci d'avance =)
Je souhaite savoir comment on met internet sur une ds lite.
petit détail: je l'ai acheté en amérique, je sais pas si ça change quelque chose et je ne sais même du coup si le wifi français fonctionne dessus.
Si jamais vous savez, dites-moi!!
Merci d'avance =)
A voir également:
- Internet sur une ds lite américaine
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Comment traduire une page internet - Guide
2 réponses
Salut ! Bon à ma connaissance, que tu l'aies acheté en Amérique ou en France, le produit est le même. Après il me semble que sur une DS lite simplement, on ne peut pas avoir d'accès à internet. Enfin j'en ai deux et internet sur aucune. Par contre avec ma DS i , là oui, je dispose d'internet :D
pourtant pour pokémon ma ds me propose une version en ligne pour ajouter des amis.
est-ce qu'elle me le proposerait quand même si je ne peux pas avoir accès à internet?
parce que ma ds me propose également de télécharger des je-ne-sais-plus-quoi et moi, quand j'entends télécharger, je pense à internet :/
arf!!!!^^
est-ce qu'elle me le proposerait quand même si je ne peux pas avoir accès à internet?
parce que ma ds me propose également de télécharger des je-ne-sais-plus-quoi et moi, quand j'entends télécharger, je pense à internet :/
arf!!!!^^