Mon pc ne lit plus les films

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -  
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que je met un film en avi dans le lecteur windows media il m'affiche une visualisation de pochette d'album, hors c'est un films, j'ai le son mais aucune image, d'ou peut provenir ce probleme, avez vous une simple idées merci

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Essaie avec VLC pour voir >>> VLC.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

C'est pareil merci quand meme :)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Pourtant VLC lis les formats AVI. Vois ici.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

le probleme doit venir de autre chose pas du lecteur
0

As tu essayé de faire une restauration du système si tu as des points de restauration quand cela marchait.
0

non, c'est une tres bonne idée !! mais vais je peudre les données tels que musique ou logiciel installer avant cet date ?
0

Ton pc sera mis dans l'état dans lequel il était le jour choisi pour la restauration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour
(en passant)
Tu es sûr que c'est un film? Je veux dire: avec des images animées (sur YouTube, par exemple, tu as dû voir des clips avec une image fixe)?

P.S: Ne tiens compte de cette remarque que si la pochette apparaît sur l'écran principal avec le compteur du player qui "tourne".
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
0