Plus de son.
Résolu
HIKKER13
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Aprés un ménage, pour faire de la place dans mon disque dur j'ai dû effacé certains programmes, qui me permettait de lire le son. J'ai besoin de vos conseils pour me dépanner.
Après avoir lu sur le forum,j'ai téléchargé Drivers Réaltek AC'97 Audio,et Everest.
Que faut il faire.
D'avance merci
Aprés un ménage, pour faire de la place dans mon disque dur j'ai dû effacé certains programmes, qui me permettait de lire le son. J'ai besoin de vos conseils pour me dépanner.
Après avoir lu sur le forum,j'ai téléchargé Drivers Réaltek AC'97 Audio,et Everest.
Que faut il faire.
D'avance merci
32 réponses
Impossible, aprés le clic droit, la fenetre s'ouvre, clic gauche ou droit sur mette à jour le pilote, la fenetre se ferme, et rien ne se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours pas.je souhaité te faire une copie d'ecran du gestionnaire de peripherique, mais impossible
Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.
Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.
Installe --> ceci
Installe le pilote audio et redémarre.
Si le son fonctionne, remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion et redémarre de nouveau.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.
Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.
Installe --> ceci
Installe le pilote audio et redémarre.
Si le son fonctionne, remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion et redémarre de nouveau.
As-tu encore un point d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Si oui, c'est quoi le no. d'identifiant ?
Si oui, c'est quoi le no. d'identifiant ?