Pack office

Youry29 -  
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acquis le logiciel "O.S. LION"
Problème: il ne reconnais plus office Microsoft ! ! !
Existe-t-il un pack office gratuit compatible cet OS LION ?
Merci des conseils

3 réponses

1. kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

'lut,

Lion est sorti il y a très peu de temps.
    Open Office, je ne sais pas s'il sera compatible, mais ça sera sûrement un coup de chance : Ils vont sûrement sortir une version compatible s'il ne l'est pas, mais ça ne se fait pas en 5 mn ...
    0
    1. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

OpenOffice et LibreOffice doivent fonctionner. Lion n'est qu'une update "mineure".
      0
    2. kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Dans ce cas là, pourquoi Office n'est pas compatible ?

Ah oui mince ... c'est Microsoft ^^.
      0
    3. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

Et au pire, si les binaires Mac OSX d'OOo ou de LO ne fonctionnent pas, on peut tenter une compilation des sources...
      0
    4. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Jai lu quelque part sur le web (je ne me rappelle plus où) qu'Open Office n'était pas compatible pour le moment...
      Il y aura probablement prochainement des mises à jour...
      0
    5. Youry29

Je crois que je vais attendre quelques jours que les solutions soient trouvées
      A+
      0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Nous n'avons jamais entendu parler de OS Lion, et Google non plus, d'ailleurs !
    Tu dois donc poser ta question à l'endroit où tu l'as acheté.
    -3
    1. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

Tu as mal cherché Raymond... OS Lion est la dernière version de Mac OSX, l'OS d'Apple...
      0
    2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Tu as raison : J'ai juste recopié l'intitulé de Youry "O.S. LION" et Google n'a rien trouvé.
      Par contre en tapant "OS LION" on obtient des résultats.

Quand j'ai validé mon post, celui d'Abel en #1 n'était pas encore affiché ...
      0
    3. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

C'est google qui est parfois un peu... gogole... ;)
      0
    4. Youry29

Je crois qu'il urgent d'attendre.
      0