[Web Radio] Création avec intervenant

Fermé
vincdu77 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 16 juin 2006 à 21:58
 bob - 2 juil. 2011 à 15:24
Bonjour,

J'aimerais crée une webradio où je pourrai parler (c'est mieu...) mais aussi que certaines personnes aient la possibilitée de parler sur cette radio, pour avoir une vrai conversation, et peux etre aussi des personnes qui écoutent pouvant intervenir.

J'aimerais savoir comment ke peux m'y prendre, car j'ai surtout vu avec winamp, mais c'est pour diffuser de la musique.

Merci d'avance
PS: désolé si c'est le mauvais forum !
A voir également:

9 réponses

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
19 juin 2006 à 20:35
Slt vincdu77

Tu trouvera tout ici pour creer ta web radio :

https://www.shoutcast.com/

Ta besoin d'aide pour la creer Voici un tutorial :

http://www.zebulon.fr/articles/webradio.php

Tiens moi au courant et bonne chance pour ta web radio

PS: Tu peux utiliser un micro pour parler "dans" ta radio il faut aller dans l'onglet input mais tout est expliqué dans le tutorial.

@+
5
il existe en France un boite superbe pour faire ça : ideocast j'ai trouvé leur site super : www.ideocast.fr
Faudrait voir avec eux, ça a l'air très sérieux.
0
michel oui mer ser payant 15euro lui il veut gratuit sa peut existé
0
vincdu77 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 2
19 juin 2006 à 21:09
Le problème ce ca, c'est pour les intervenants, car pour parler, on ne peux parler qu'a un...

J'ai trouver FLATCAST, mais pour les intervenants, il faut spyke, un truc comme ca.
1
salut a tous moi j'ai creer ma propre radio via flascast mais le seul inconveniant c est que il faut connaitre l'angleis c'est super car on peur chater en direct aussi et on a pas besoin de skype
1
J'aimrerai savoir comment font les auditeurs pour pouvoir écouter et réagir ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medradiobeniensar
8 mars 2008 à 20:42
heyyy
1
bonjour,

voila je voudrai crée une webradio mais on serai deux a la diriger si quelqun pourrai m'aider pour m'expliquez ou me donner des site pour savoir crée (je vx le faire gratuitement) sa serai sympa si se spossible de vite me repondre merci bcp

A+ BBSX BONNE JOURNée
1
J'ai voulu créer une webradio avec winamp et shoucast , j'ai télécharger winamp et le plu-ing de shoucast ensuite il faut le serveur mais sur le site la page ne marche plus ...

Comment faire ?

Merci d'avance
1
Bonsoir, j'ai crée ma webradio avec Flatcast, mais seulement voilà, je ne sais pas comment utiliser le micro. J'ai fais des recherches mais rien trouvé.
0
Biutafo > Biutafo
20 déc. 2009 à 23:55
Désolé pour le double poste. J'ai trouvé.
0
je repond au nom de Joseph Erick

je voulais creer une webradio mais comment dois je faire pour le realiser mes amis aide moi pour la contruction afin que les genres puis entrend et intervenue en direct sur sur cette radio
j'attend tes conseil
0
dj_mecsympas
9 mai 2011 à 16:18
il y a aussi ceci pour diffuser http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/30047.html
très facile d'emploi, c'est ce que je me sers pour diffuser sur une webradio qui n'est pas la mienne (je tiens a le preciser
0