Pc très lent / Windows XP

Résolu
lukewarm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai formaté mon PC de 2004 en avril dernier. Au début tout allait bien, rapide, le Pc avait retrouvé toute sa jeunesse d'antan. Mais depuis un bon mois, il rame comme rarement. Le démarrage de windows est d'une telle lenteur que je préfère le laisser en veille. L'ouverture d'internet est l'occasion de bon nombre de plantages. La visualisation de photos également !

Avez-vous besoin d'informations pour pouvoir m'aider ? Je reste à votre disposition...

A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme

désolé je ne devais pas tout te mettre de cette fiche , relis j'ai édité et supprimé ce qui n'est pas pour ton cas

0
lukewarm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je peux garder mes documents, ça n'affectera rien ?
0
Utilisateur anonyme

oui oui je me sers de cette fiche aussi quand le pc est infecté par virut mais ce n'est pas ton cas
0
lukewarm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, finalement, exaspéré par les plantages à répétition, j'ai fait un retour en paramétrage d'usine. Plus de ralentissements...

Je te remercie néanmoins pour ton aide !

Et je garderai en tête tes conseils de nettoyage régulier !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok au plaisir :)
0