Pc très lent / Windows XP
Résolu
lukewarm
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC de 2004 en avril dernier. Au début tout allait bien, rapide, le Pc avait retrouvé toute sa jeunesse d'antan. Mais depuis un bon mois, il rame comme rarement. Le démarrage de windows est d'une telle lenteur que je préfère le laisser en veille. L'ouverture d'internet est l'occasion de bon nombre de plantages. La visualisation de photos également !
Avez-vous besoin d'informations pour pouvoir m'aider ? Je reste à votre disposition...
J'ai formaté mon PC de 2004 en avril dernier. Au début tout allait bien, rapide, le Pc avait retrouvé toute sa jeunesse d'antan. Mais depuis un bon mois, il rame comme rarement. Le démarrage de windows est d'une telle lenteur que je préfère le laisser en veille. L'ouverture d'internet est l'occasion de bon nombre de plantages. La visualisation de photos également !
Avez-vous besoin d'informations pour pouvoir m'aider ? Je reste à votre disposition...
A voir également:
- Pc très lent / Windows XP
- Pc tres lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
65 réponses
désolé je ne devais pas tout te mettre de cette fiche , relis j'ai édité et supprimé ce qui n'est pas pour ton cas
Bon, finalement, exaspéré par les plantages à répétition, j'ai fait un retour en paramétrage d'usine. Plus de ralentissements...
Je te remercie néanmoins pour ton aide !
Et je garderai en tête tes conseils de nettoyage régulier !
Je te remercie néanmoins pour ton aide !
Et je garderai en tête tes conseils de nettoyage régulier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question