Impossible d'acceder a mon disque dur externe
devilbat45
Messages postés
7
Statut
Membre
-
devilbat45 Messages postés 7 Statut Membre -
devilbat45 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous présente mon (ou plutôt MES) problèmes: j'ai un disque dur externe Lacie qui marchait très bien jusqu'à ce qu'en voulant le connecter a ma PS3 pour y visionner un film il se fige et provoque un bug sur ma PS3, je Reboot donc ma Ps3 mais la misère mon disque dur externe n'est plus détecté et émet un son jamais entendu auparavant.
Je le branche donc a mon PC histoire de voir si le problème ne viendrait pas de ma Ps3 mais la je constate que la aussi je n'ai plus du tout accès a mon disque dur il est par contre détecté par mon PC dans la gestion des disques mais aussi dans le poste de travail mais impossible de cliquer dessus car il y provoque un bug aussi.
J'aimerai donc savoir si une personne sur ce forum aurait la gentillesse de m'aider.
Je rappel que je suis sous Xp et que je n'aimerais pas formater mon HDD.
Merci ;)
Je vous présente mon (ou plutôt MES) problèmes: j'ai un disque dur externe Lacie qui marchait très bien jusqu'à ce qu'en voulant le connecter a ma PS3 pour y visionner un film il se fige et provoque un bug sur ma PS3, je Reboot donc ma Ps3 mais la misère mon disque dur externe n'est plus détecté et émet un son jamais entendu auparavant.
Je le branche donc a mon PC histoire de voir si le problème ne viendrait pas de ma Ps3 mais la je constate que la aussi je n'ai plus du tout accès a mon disque dur il est par contre détecté par mon PC dans la gestion des disques mais aussi dans le poste de travail mais impossible de cliquer dessus car il y provoque un bug aussi.
J'aimerai donc savoir si une personne sur ce forum aurait la gentillesse de m'aider.
Je rappel que je suis sous Xp et que je n'aimerais pas formater mon HDD.
Merci ;)
A voir également:
- Impossible d'acceder a mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Essai de brancher directement le HDD (sans le boiter externe) à ta tour pour voir si c'est pas le boiter qui déconne.
Déjà merci de m'avoir répondu aussi vite mais avant toute chose j'aimerais savoir s'il n y aurai pas une autre solution car j'ai oublié de le préciser je suis sous garantie.
Si je le mettait au froid parce que j'ai lu sur plusieurs forums que le mettre au congélo pendant quelque temps pouvait le(HDD) remettre sur pied.
J'ai trouvé le véritable problème, il se trouve que mon disque dur est en format RAW alors qu'il était en Fat32 mais j'ai trouver une astuce qui pourrait résoudre mon problème : TESTDISK mais malheureusement je ne sais pas comment l'utiliser donc je voulais savoir si on pouvais m'aider dans la démarche a suivre pour ce programme.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question