Probleme avec un film
kaminoo
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kaminoo Messages postés 17 Statut Membre -
kaminoo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger un film sur internet , et je voulais le graver sur un CD 700MB. Mais voila ce que m'annonce Nero : " La taille du fichier est de 724Mo et le CD ne dispose que de 700Mo disponible.
Je suis aller acheter un CD 800MB cette fois si mais le message sur Nero est toujours le meme !
J'ai ensuite transférer mon film sur Windoxs Movie Maker pour pouvoir retirer un bout du film qui ne servait a rien . Puis j'ai convertie ce projet sur le logiciel SUPER , mais je ne trouve pas mon projet terminer et encoder.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance (:
J'ai télécharger un film sur internet , et je voulais le graver sur un CD 700MB. Mais voila ce que m'annonce Nero : " La taille du fichier est de 724Mo et le CD ne dispose que de 700Mo disponible.
Je suis aller acheter un CD 800MB cette fois si mais le message sur Nero est toujours le meme !
J'ai ensuite transférer mon film sur Windoxs Movie Maker pour pouvoir retirer un bout du film qui ne servait a rien . Puis j'ai convertie ce projet sur le logiciel SUPER , mais je ne trouve pas mon projet terminer et encoder.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance (:
A voir également:
- Probleme avec un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo