Pc sur ecran grandin "out of range"

rja3 Messages postés 13 Statut Membre -  
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant longtemps chercher je vous pose la question .
tout d'abord j'ai decouvert grace au forum que le probleme etait la resolution et donc ma question est comment changer ma resoluton
je suis sur un vieille ecran plat grandin
merci d'avance je vous suplie repondez vite !!!
ps:Ah oui si non mon pc est un hp windows seven

A voir également:

9 réponses

toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

Bonjour,

je pense que démarrer le pc en mode sans échec (F8 au démarrage) et en installant ou en réinstallant la dernière version de votre carte graphique il n'y aurait pu de problème. Sinon en allant dans le bios et en paramétrant en VGA puis par windows augmenter la résolution voir la fréquence de balayage (ex:60 Hz)
0
rja3 Messages postés 13 Statut Membre 3

En gros je doit rester appuyer sur f8 demarage ?
0

Oui testez cela dans un premier temps.
0

c'est fait l'ecran marche pendant un moment et fait le demarage et des que le demarage est fini au moment ou normalement cela me met le choix de la session ça m'eteind l'ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Etes-vous sûr que le mode sans échec a fonctionné (le mode sans échec doit être demander après avoir appuyé sur F8 si ce n'est pas le cas c'est que F8 n'est pas associé donc il faut soit tester d'autres "F.." soit rentrer dans le bios de démarrage d'ordinateur pour y trouver certains paramètres.
0

oui le mode sans echec m'est demander apres le f8 et il me dise de cliquer sur enter
0

:/

Avez-vous un autre écran pour voir la différence (le problème sera distingué pour soit l'écran soit l'ordinateur).
0

oui j'en ai un autre
mais je n'est pas compris ce que vous voulez dire par je cite "pour voir la différence"
0

Pour voir si le nouvel écran réagira de la même façon avec votre ordinateur. Un "Out of range" en l'occurrence .
0