Passer d'une LGA 775 à une sandy bridge
predact
Messages postés
187
Statut
Membre
-
stakopak Messages postés 210 Statut Membre -
stakopak Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai ma carte mère qui m'a lâché, une 775 et je voudrai passer en sandy bridge mais est ce que lors du premier démarrage avec ma nouvelle carte mère, et nouveau processeur, ne va-t-il pas y avoir un conflit avec les ancien driver de ma 775?
Que me conseillez-vous, de formater mon disque dure avant le redémarrage de ma nouvelle configuration ou tout ira bien ?
Merci d'avance!
alors voilà j'ai ma carte mère qui m'a lâché, une 775 et je voudrai passer en sandy bridge mais est ce que lors du premier démarrage avec ma nouvelle carte mère, et nouveau processeur, ne va-t-il pas y avoir un conflit avec les ancien driver de ma 775?
Que me conseillez-vous, de formater mon disque dure avant le redémarrage de ma nouvelle configuration ou tout ira bien ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Passer d'une LGA 775 à une sandy bridge
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer à la ligne dans une cellule excel - Guide
5 réponses
salut de toute maniere il ne demarrera pas normalement , il va detecter le nouveau materiel est donc il va te demander d'inserer le cd fournit , il faut donc formater .
oui je pense je peut me tromper mais je crois bien que oui , le pc au demarrage va constater un changement de materiel , si ce n'etait que le changement de proc , il n'y aurais pas eu de probleme mais la , c'est carte mere donc pas le choix , insert le cd d'install de ta carte mere et installe le tous , bon courage
Ok, et c'est possible si je me rachètes un disque dure de mettre celui ou j'avais mon OS de l'installer en RAID pour pouvoir avoir accès à mes anciennes données ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question