Demande d'aide de formation

Résolu
nonoeil Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonoeil Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement employé de restauration est depuis plusieurs mois , je cherche une formation en maintenance informatique pour adultes dans le cadre d'un CIF .
Si quelqu'un peut m'aider et me conseiller un ou plusieurs organismes afin de réaliser mon projet .
Ou mieux encore , si quelqu'un était dans le même cas que moi on pourrai échanger nos connaissances dans le domaines.
Toutes suggestions, conseils ou informations sont les bienvenus
Merci d'avances pour toutes vos réponses

2 réponses

Angelneonizz Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,

perso j'avais un BAC en équipement et installation électrique et pour me reconvertir j'ai fait une formation BAC +2 en Gestion de ressource informatique à l'AFPA pendant 1 an.

voici la liste des formations informatique :

http://www.afpa.fr/formations/rechercher-les-offres-de-formation-et-vae.html?fmcle=&fdom_old=283&fdom=283&fsdom=293&validation=Lancer+la+recherche&validation=Lancer+la+recherche

Bonne chance, c'est pas évident de se remettre à apprendre mais ça vaut le coup ;)

Il n'y a pas de défaite si on sait en tirer des leçons !
0
nonoeil Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tout d'abord merci pour ta réponse aussi rapide et je vais de ce pas consulter le lien que tu m'as laissé .

Merci encore
0