Demande d'aide de formation
Résolu
nonoeil
Messages postés
205
Statut
Membre
-
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement employé de restauration est depuis plusieurs mois , je cherche une formation en maintenance informatique pour adultes dans le cadre d'un CIF .
Si quelqu'un peut m'aider et me conseiller un ou plusieurs organismes afin de réaliser mon projet .
Ou mieux encore , si quelqu'un était dans le même cas que moi on pourrai échanger nos connaissances dans le domaines.
Toutes suggestions, conseils ou informations sont les bienvenus
Merci d'avances pour toutes vos réponses
Je suis actuellement employé de restauration est depuis plusieurs mois , je cherche une formation en maintenance informatique pour adultes dans le cadre d'un CIF .
Si quelqu'un peut m'aider et me conseiller un ou plusieurs organismes afin de réaliser mon projet .
Ou mieux encore , si quelqu'un était dans le même cas que moi on pourrai échanger nos connaissances dans le domaines.
Toutes suggestions, conseils ou informations sont les bienvenus
Merci d'avances pour toutes vos réponses
A voir également:
- Demande d'aide de formation
- Cheickyvann formate de bara - Forum Wii U
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Lettre de motivation formation aide soignante ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formate de taxement loyer - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
perso j'avais un BAC en équipement et installation électrique et pour me reconvertir j'ai fait une formation BAC +2 en Gestion de ressource informatique à l'AFPA pendant 1 an.
voici la liste des formations informatique :
http://www.afpa.fr/formations/rechercher-les-offres-de-formation-et-vae.html?fmcle=&fdom_old=283&fdom=283&fsdom=293&validation=Lancer+la+recherche&validation=Lancer+la+recherche
Bonne chance, c'est pas évident de se remettre à apprendre mais ça vaut le coup ;)
Il n'y a pas de défaite si on sait en tirer des leçons !
perso j'avais un BAC en équipement et installation électrique et pour me reconvertir j'ai fait une formation BAC +2 en Gestion de ressource informatique à l'AFPA pendant 1 an.
voici la liste des formations informatique :
http://www.afpa.fr/formations/rechercher-les-offres-de-formation-et-vae.html?fmcle=&fdom_old=283&fdom=283&fsdom=293&validation=Lancer+la+recherche&validation=Lancer+la+recherche
Bonne chance, c'est pas évident de se remettre à apprendre mais ça vaut le coup ;)
Il n'y a pas de défaite si on sait en tirer des leçons !