Ecran bleu + plantage logiciels
Résolu
swipi
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a demandé de regarder son pc qui plante régulièrement depuis deux jours.
Lorsqu'il ouvre le logiciel word, le pc plante et il apparait parfois un écran bleu.
Le scan d'avast a repéré des fichiers infectés qui ont été mis en quarantaine.
J'ai passé Ad-Remover parce que j'ai vu qu'il y avait "ask toolbar" mais mes compétences s'arrêtent là... Je ne sais pas quoi faire de plus...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à me dépatouiller avec tout ça?
Merci d'avance :)
Un ami m'a demandé de regarder son pc qui plante régulièrement depuis deux jours.
Lorsqu'il ouvre le logiciel word, le pc plante et il apparait parfois un écran bleu.
Le scan d'avast a repéré des fichiers infectés qui ont été mis en quarantaine.
J'ai passé Ad-Remover parce que j'ai vu qu'il y avait "ask toolbar" mais mes compétences s'arrêtent là... Je ne sais pas quoi faire de plus...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à me dépatouiller avec tout ça?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ecran bleu + plantage logiciels
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
86 réponses
Il n'y a pas de message d'erreur c'est juste quand j'active l'agent web je peu plus accéder à Mozilla.
(Pour PureRa : Total space cleaned: 200701947 bytes)
(Pour PureRa : Total space cleaned: 200701947 bytes)
Oui Explorer ça marche normalement.
petite question su Ccleaner ça supprime quoi quand tu coches les applications ? ça va pas me supprimer des fichiers persos ?
petite question su Ccleaner ça supprime quoi quand tu coches les applications ? ça va pas me supprimer des fichiers persos ?
Ok, bizarre...
Sur ccleaner, les applications, tu parles du registre, ou alors tu nettoyage classique ?
Si tu vas pas dans la section Logiciel, et tu ne désinstalles pas de logiciel, ce sera bon ;)
@+
Gabriel.
Sur ccleaner, les applications, tu parles du registre, ou alors tu nettoyage classique ?
Si tu vas pas dans la section Logiciel, et tu ne désinstalles pas de logiciel, ce sera bon ;)
@+
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question