Ecran bleu + plantage logiciels

Résolu
swipi Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami m'a demandé de regarder son pc qui plante régulièrement depuis deux jours.
Lorsqu'il ouvre le logiciel word, le pc plante et il apparait parfois un écran bleu.
Le scan d'avast a repéré des fichiers infectés qui ont été mis en quarantaine.
J'ai passé Ad-Remover parce que j'ai vu qu'il y avait "ask toolbar" mais mes compétences s'arrêtent là... Je ne sais pas quoi faire de plus...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à me dépatouiller avec tout ça?
Merci d'avance :)

A voir également:

86 réponses

Luka6911 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de message d'erreur c'est juste quand j'active l'agent web je peu plus accéder à Mozilla.

(Pour PureRa : Total space cleaned: 200701947 bytes)
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ok...
Tu as d'autres navigateurs pour essayer ?

@+

Gabriel.
0
Luka6911 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Explorer ça marche normalement.
petite question su Ccleaner ça supprime quoi quand tu coches les applications ? ça va pas me supprimer des fichiers persos ?
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ok, bizarre...

Sur ccleaner, les applications, tu parles du registre, ou alors tu nettoyage classique ?

Si tu vas pas dans la section Logiciel, et tu ne désinstalles pas de logiciel, ce sera bon ;)

@+

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans nettoyeur et applications dans la config je vois que tout est cocher moi j'ai des logiciels comme Word ou adobe acrobat , je veux pas que ça me supprime mes fichiers texte ou mes pdf ... ^^
0

Ça va nettoyer les navigateurs uniquement si tu regardes bien ;)

@+

Gabriel.
0