Chemin d'accès

claudiqus Messages postés 5 Statut Membre -  
 claudiqus -
Bonjour,
j'ai téléchargégoogle earth qui estpréset dans tous mes programmes et en icô^ne sur le tableaue et si je clique dessus vàoici ceque je trouve en encadré:Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. vousne disposez peut-être pasdes autorisations pour avoir accès a l'élément Pouvez vous me sortir de cette impasse Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Etes-vous l'administrateur de cette machine ?
Vous disposez peut-être d'un compte limité, et dans ce cas vous ne pouvez installer quoi que ce soit...
0
claudiqus Messages postés 5 Statut Membre

J'ignore ce que c'est administrateur etj'ai omis de mentionner qu'il s'agit de Google earth gratuit ;Merci de me répondre car comme vous l'avez sans doute compris je encore un débutant ; a bientôt
0

Voyez là :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Quand vous entrez dans Windows y a-t-il plusieurs comptes, ou êtes- vous le seul à gérer et entretenir votre ordinateur ?
0

le seul compte est le mien;losque ma fille vient a la maison elle utlilise l'ordi pour son besoin presonnel. Je suis le seul àgérer et entretenin cet ordi
0

Il se peut que ce soit le programme de sécurité d'Internet Explorer qui fait obstacle...
N'ayant pas moi-même vista, je suis allé voir là :
http://www.forum-vista.net/forum/topic6486.html
Il est y est dit ceci :
"Il suffit donc de supprimer le programme de sécurité d'internet explorer dans : > ajout et suppression de composant Windows (ajout suppression de programme)".

Qu'avez-vous comme pare-feu et anti-virus ?
0

Mon anti virus est Kaspersky internet sécurity 2011
0

Bonjour,
Si, supprimer le programme de sécurité d'internet explorer, n'apporte pas la solution, vérifiez, que Karperky ne fait pas obstacle à l'ouverture de GoogleEatch...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Karpersky ne fait pas obstacle;pour le programme de sécurité intrnet explorer je ne sais pas le trouver et si on le suprime s'il est possible et indispensable de le rétablir ......
0

Pour le programme de sécurité internet explorer, je vous avoue mon ignorance... ne connaissant pas Vista :-|
A défaut de Eartch, en haut de la page d'accueil Google il y a Maps, qui lui ressemble beaucoup... L'avez-vous déjà ouvert ?
Par ailleurs, afin de faire remonter votre question, tentez un nouveau post en indiquant dans le titre votre système d'exploitation... D'autres internautes ont peut-être une réponse plus adaptée.
0
claudiqus

Bonjour. le problème n'est pas résolu et je vais tenter une nouvelle démarche enprécsant mon système d'explotation . en attendant , merci de m'avvoir accompagné dans ce parcours
0