Chemin d'accès
claudiqus
Messages postés
5
Statut
Membre
-
claudiqus -
claudiqus -
Bonjour,
j'ai téléchargégoogle earth qui estpréset dans tous mes programmes et en icô^ne sur le tableaue et si je clique dessus vàoici ceque je trouve en encadré:Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. vousne disposez peut-être pasdes autorisations pour avoir accès a l'élément Pouvez vous me sortir de cette impasse Merci d'avance
j'ai téléchargégoogle earth qui estpréset dans tous mes programmes et en icô^ne sur le tableaue et si je clique dessus vàoici ceque je trouve en encadré:Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. vousne disposez peut-être pasdes autorisations pour avoir accès a l'élément Pouvez vous me sortir de cette impasse Merci d'avance
A voir également:
- Lorsqu'un fichier est en ligne sur le web, il a un chemin d'accès absolu tout comme lorsqu'il est stocké en local.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Appdata local - Guide
6 réponses
Bonjour,
Etes-vous l'administrateur de cette machine ?
Vous disposez peut-être d'un compte limité, et dans ce cas vous ne pouvez installer quoi que ce soit...
Etes-vous l'administrateur de cette machine ?
Vous disposez peut-être d'un compte limité, et dans ce cas vous ne pouvez installer quoi que ce soit...
Il se peut que ce soit le programme de sécurité d'Internet Explorer qui fait obstacle...
N'ayant pas moi-même vista, je suis allé voir là :
http://www.forum-vista.net/forum/topic6486.html
Il est y est dit ceci :
"Il suffit donc de supprimer le programme de sécurité d'internet explorer dans : > ajout et suppression de composant Windows (ajout suppression de programme)".
Qu'avez-vous comme pare-feu et anti-virus ?
N'ayant pas moi-même vista, je suis allé voir là :
http://www.forum-vista.net/forum/topic6486.html
Il est y est dit ceci :
"Il suffit donc de supprimer le programme de sécurité d'internet explorer dans : > ajout et suppression de composant Windows (ajout suppression de programme)".
Qu'avez-vous comme pare-feu et anti-virus ?
Bonjour,
Si, supprimer le programme de sécurité d'internet explorer, n'apporte pas la solution, vérifiez, que Karperky ne fait pas obstacle à l'ouverture de GoogleEatch...
Si, supprimer le programme de sécurité d'internet explorer, n'apporte pas la solution, vérifiez, que Karperky ne fait pas obstacle à l'ouverture de GoogleEatch...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Karpersky ne fait pas obstacle;pour le programme de sécurité intrnet explorer je ne sais pas le trouver et si on le suprime s'il est possible et indispensable de le rétablir ......
Pour le programme de sécurité internet explorer, je vous avoue mon ignorance... ne connaissant pas Vista :-|
A défaut de Eartch, en haut de la page d'accueil Google il y a Maps, qui lui ressemble beaucoup... L'avez-vous déjà ouvert ?
Par ailleurs, afin de faire remonter votre question, tentez un nouveau post en indiquant dans le titre votre système d'exploitation... D'autres internautes ont peut-être une réponse plus adaptée.
A défaut de Eartch, en haut de la page d'accueil Google il y a Maps, qui lui ressemble beaucoup... L'avez-vous déjà ouvert ?
Par ailleurs, afin de faire remonter votre question, tentez un nouveau post en indiquant dans le titre votre système d'exploitation... D'autres internautes ont peut-être une réponse plus adaptée.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Quand vous entrez dans Windows y a-t-il plusieurs comptes, ou êtes- vous le seul à gérer et entretenir votre ordinateur ?