Problème MP3 Disque amovible

Fermé
Lefouet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - Modifié par Lefouet le 28/07/2011 à 12:03
Lefouet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 12:09
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment acheté MP3 (USB) sur E-bay. Arrivé chez moi j'ai voulu mettre des musiques dessus et... impossible. Dans un premier temps j'entendais très bien le "ding-dong" signifiant qu'il était connecté à mon ordinateur mais je ne le trouvais pas sur "Ordinateur" (Je suis sous Windows Vista, mon ordinateur est un Packard Bell), ni dans "Gestion des disques" Il apparaissait quelques fractions de secondes dans les deux quand je le débranchai de mon ordi. Il a finit à apparaitre en le laissant brancher une dizaine de minute mais juste dans Gestion des disques, j'ai donc changé la lettre de lecteur comme je l'avais lu sur d'autres posts, il est donc apparu des deux cotés normalement. Là je me suis dit : Allelujah. Mais NON, maintenant, dès que je clique dessus il me demande d'insérer un disque dans le lecteur... A la seconde où j'écris çà je viens de cliquer dessus et ça marche normalement. Je n'y comprend plus rien !
Savez vous d'où ces problèmes peuvent venir, s'agirait-il d'un virus ?

Cordialement,
Lefouet
A voir également:

1 réponse

Lefouet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
Modifié par Lefouet le 28/07/2011 à 12:22
Alors maintenant je peux accéder à mon Mp3 normalement mais quand j'essaie de mettre une musique dessus l'ordi m'affiche une fenêtre comme quoi le fichier n'existe plus et qu'il faut que je vérifie l'emplacement. Le fichier existe très bien.
Je suis vraiment perdue !
HELP !
0