Mon pc marche mais il n'y a pas d'image
Résolu
so1992
Messages postés
50
Statut
Membre
-
so1992 Messages postés 50 Statut Membre -
so1992 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai débranché mon cable vga qui reliais ma tour d'ordinateur a mon moniteur, mais depuis que je l'ai rebranché je n'ai plus d'image. Lorsque je démarre l'ordinateur tout semble fonctionner, j'entend le bruit du ventilateur le logo de windows xp ainsi que la barre de chargement apparaissent a l'écran mais ensuite je n'ai plus d'image.
Le problème ne vien pas du moniteur ni du cable car je l'ai est testé avec un un portable, ce n'est pas la sortie video car j'ai testé les deux sorties vga et la la sortie dvi-d puis il n'y a toujours pas d'image. Et j'ai essayé a plusieurs reprise de tout fermer, de redémarrer et de tout débrancher, sans succès.
Quelqu'un peut m'aider? je ne sais plus du tout quoi faire.
Merci !
Le problème ne vien pas du moniteur ni du cable car je l'ai est testé avec un un portable, ce n'est pas la sortie video car j'ai testé les deux sorties vga et la la sortie dvi-d puis il n'y a toujours pas d'image. Et j'ai essayé a plusieurs reprise de tout fermer, de redémarrer et de tout débrancher, sans succès.
Quelqu'un peut m'aider? je ne sais plus du tout quoi faire.
Merci !
A voir également:
- Mon pc marche mais il n'y a pas d'image
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Non il n'y a rien du tout. Exceptée au démarrage de l'ordinateur, le logo de windows xp avec la barre de chargement apparaissent mais ensuite tout devient noir.
j'ai réussis a avoir accès au bureau en démarrant en mode sans échec. Mais je ne sais toujours pas quoi faire pour résoudre mon problème
bsr
avant tout vérifie le moniteur sur un autre ordinateur ou un autre moniteur sur ton ordinateur.
bonne chance
avant tout vérifie le moniteur sur un autre ordinateur ou un autre moniteur sur ton ordinateur.
bonne chance
J'ai déjà essayer, j'ai branché un portable sur le moniteur puis ça fonctionnais et j'ai branché mon ordinateur sur une télévision avec prise vga et ça ne fonctionnais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
tu n'as rien et tout est noir
meme pas un curseur blanc qui clignote en haut sur le coté gauche?
tu n'as rien et tout est noir
meme pas un curseur blanc qui clignote en haut sur le coté gauche?
Oui j'ai le cd.
Et j'ai oublier de mentionner qu'après que l'écran soit devenu noir j'entends la musique de windows qui joue normalement lorsque le bureau apparait.
Et j'ai oublier de mentionner qu'après que l'écran soit devenu noir j'entends la musique de windows qui joue normalement lorsque le bureau apparait.
bsr
démarre sur le CD
appuie sur une touche quand c'est demandé
choisis ;R pour entrer dans la console de récupération.
à l'invite: C: tape la commande : chkdsk /p /r
(laisse une espace après ckhdsk et une espace après /p.
laisse faire et voir le résultat après le redémarrage.
c'est une 1ère vérification
bonne chance
démarre sur le CD
appuie sur une touche quand c'est demandé
choisis ;R pour entrer dans la console de récupération.
à l'invite: C: tape la commande : chkdsk /p /r
(laisse une espace après ckhdsk et une espace après /p.
laisse faire et voir le résultat après le redémarrage.
c'est une 1ère vérification
bonne chance
Je sais pas si c'est moi qui ne le fait pas comme il le faut, mais ça ne fonctionne pas.
Merci tout de même pour ton aide.
Merci tout de même pour ton aide.
bsr
est ce que tu n'as pas par hadard touché au réglages de luminosité.
vérifie celà pour voir
tout semble marcher
vérifie le réglage de la luminosité
b.c
est ce que tu n'as pas par hadard touché au réglages de luminosité.
vérifie celà pour voir
tout semble marcher
vérifie le réglage de la luminosité
b.c
Tout est dit là :-))
L'affichage bascule tout simplement ...
Soit sur un autre écran (branches un 2ème écran) !
Soit la carte est grillée = désactives la carte en mode sans échec = elle sera en VgaSave !
(Dans le gestionnaire de périphériques, tu désactives la carte ; en mode sans échec.)
Touche F8 au démarrage du pc puis de Windows, essayes de démarrer en mode vga.
Essayes aussi les modes sans échec ... pour désactiver la carte graphique (VgaSave).
Vérifies dans le bios si il y a une option double écran (mais c'est plus sur les pc portables).
merci