Le mise en veille déconnecte le Modem USB
M-crew
Messages postés
477
Statut
Membre
-
sivolc73 Messages postés 209 Statut Membre -
sivolc73 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai WIn7 sur mon PC et j'ai probléme que lorsque je lance un télechargement aprés le déclanchement de la mise a jour deconnecte le modém !!
Je veux que mon modém marche normalement même si la mise en veille
J'ai WIn7 sur mon PC et j'ai probléme que lorsque je lance un télechargement aprés le déclanchement de la mise a jour deconnecte le modém !!
Je veux que mon modém marche normalement même si la mise en veille
A voir également:
- Le mise en veille déconnecte le Modem USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
je crois que j'ai trouvé, va dans le gestionnaire des périphériques ici si tu ne sait pas comment faire.
Trouve ton modem, surement dans "carte réseau", clique droit dessus et va dans "gestion de l'alimentation" et décoche "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
si l'interface n'a pas trop changer depuis XP tu devrais t'y rendre de la façon décrite.
Tiens nous au courant.
Trouve ton modem, surement dans "carte réseau", clique droit dessus et va dans "gestion de l'alimentation" et décoche "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
si l'interface n'a pas trop changer depuis XP tu devrais t'y rendre de la façon décrite.
Tiens nous au courant.
Bonjour,
C'est normal, la mise en veille déconnecte les périphériques et les connexions internet pour économiser de l'énergie.
La solution est de désactiver la mise en veille mais je te conseille de faire s'éteindre l'écran et les disques dur quand-même après un certain temps pour économiser ton PC.
C'est normal, la mise en veille déconnecte les périphériques et les connexions internet pour économiser de l'énergie.
La solution est de désactiver la mise en veille mais je te conseille de faire s'éteindre l'écran et les disques dur quand-même après un certain temps pour économiser ton PC.