Problème d'affichage des pages internet
Kev424
-
KeV424 -
KeV424 -
Bonjour, tout le monde ! Alors mon problème depuis maintenant quelques heures lorsque je navigue sur internet (mozilla firefox) les pages ne s'affichent pas correctement et pas entièrement (exemples : sur la page d'accueil de google , le "GOOGLE" multicolore n'apparait pas, facebook apparait bizzarment et les videos ne se lisent pas...) . J'essai alors sur internet explorer et tout marche parfaitement , quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'affichage des pages internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Soit tu installes la version 3.6.19 (http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.6.19/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6.19.exe soit tu installes Opera!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey , merci pour la réponse , entre temps j'ai trouvé une solution , j'ai désinstallé firefox en cochant la catégorie "supprimer mes données personnels" ce qui supprime tout , historique , favoris , mots de passe enregistrés ...Et je l'ai réinstallé et tout remarche bien !
(La simple désinstallation sans le cochage de l'espace "supprimer mes données personnels" ne changeait rien à mon problème)
(La simple désinstallation sans le cochage de l'espace "supprimer mes données personnels" ne changeait rien à mon problème)