Problème.. Activation Office 2010
Dr Serkouf
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Dr Serkouf Messages postés 7 Statut Membre -
Dr Serkouf Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
slt tout le monde ..
J'ai acheté un laptop; et j'ai trouvé que l'office 2010 est déja installée; mais non activer. J'ai essayé tout les serials mais pas de resultat. Et le problème que pas d'aucun code d'activation avec le PC. J'ai besoin de votre aide SVP
slt tout le monde ..
J'ai acheté un laptop; et j'ai trouvé que l'office 2010 est déja installée; mais non activer. J'ai essayé tout les serials mais pas de resultat. Et le problème que pas d'aucun code d'activation avec le PC. J'ai besoin de votre aide SVP
A voir également:
- Problème.. Activation Office 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
La pre-installation donne droit a une periode d'essai...
Apres cette periode d'essai il faut acheter une licence et rentrer la clef correspondant a la version que vous voulez (Home, Professionnel, Etudiant, etc..).. si c'est une version plus complete que celle pre-installee, le complement sera telecharge sur le site de MS
Apres cette periode d'essai il faut acheter une licence et rentrer la clef correspondant a la version que vous voulez (Home, Professionnel, Etudiant, etc..).. si c'est une version plus complete que celle pre-installee, le complement sera telecharge sur le site de MS
Dr Serkouf
Messages postés
7
Statut
Membre
Elle donne droit d'utiliser word starter 2010 et excel starter 2010 seulement !!!