Défie SYSTEME Windows (Disque dur)

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc je dois expliquer ma situation bien détaillé pour savoir si j'ai une solution autre qu'un formatage et réinstallation fastidieuse .

Il y a quelques temps j'ai installé mon OS vista en double sur un DD externe branché en Sata reconnu par le pc comme étant interne , ce qui m'a permis cette installation du Vista B .

Mais ce Week end Unbuntu m'a planté dur Vista A et j'ai du réinstaller la partition principale .

Je viens de marquer mon Sata en partition active [ gestion de disque ] puisque le système du Vista B est toujours dessus , mais comment avoir la clé d'entré de selection au démarrage pour celui ci .

Pour l'instant un redemarrage ne sert a rien .

B est reconnu active , Partition principale alors que A est Système,Démarrer,Fichier d'échange,Actif,Vidage sur incident,Partition principale. A et B n'ont pas de propriétés Identiques puisque B a un onglet personnaliser alors que A n'a pas cet onglet.

Une astusce registre ou autre solution moins compliqué me serais d'un secours agréable .

Ou le Bios ? Mais je me vois pas changer de cette endroit a chaque fois . :)

A vos méninges et merci au accros des énigmes . ;)

Devise : Autant que faire ce peu !!
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

up !
0