Booster son ordi

Bonjour,

J'ai un acer aspire 5736z avec une carte graphique Intel GMA 4500MHD et 3 Go dr RAM. J'ai acheter need for speed shift 2 unleashed et l'image n'est pas bonne du tout par contre le son est impec. Je voudrais savoir si il existe un "truc" pour booster mon ordi.

3 réponses

1. Rien.. C' est surtout a cause du GMA X4500 qui est un chipset Intel bas de gamme, tu peux pas jouer aux jeux récents avec sa..
    1
    1. ouais mais il est pas tellement récent que sa
      0
    2. Euh il a meme pas un an Shift 2 Unleashed..
      0
    3. c'est vrai ...
      0
    4. Et pour ce chipset jeux récents veut dire jeux sortis apres 2008, tu peux pas y jouer pour la plupart!!
      0
    5. pas avant 2008 ??????????????
      p*tain fait chi*r!!!!!!!!!
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,

Ça sert à rien de perdre du temps à chercher à améliorer ta carte graphique avec un logiciel, tu n'arriveras à rien.
    1
    1. un dépoussierage de ta tour, augmentation d'alimentation et de mémoire vive et virtuelle, prend les logiciel game booster, ccleaner, advanced system care, glary utilities et c'est a peu près tout et defragmente avec smart defrag 2
      0
      1. mais jai un ordi portable mais je vais essayer tes logiciels parceke j en ai essayé tout l'aprem et y a aucun qui a fait quelque chose de flagrant
        0
      2. ok bonne idée moi sa a bien marché
        0
      3. Booster un chipset graphique?? Il a raison Destrio, sa sert a rien d' essayer..
        0