Suppression de l'assistant d'impression XP
Pininfarina69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hepburn.look -
hepburn.look -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de supprimer l'assistant d'impression de photographies qui se lance à chaque fois que je veut imprimer mes doc fax-to-mail en .tif.
Je n'ais pas trouver de clé de registre pour désactiver celui-ci.
Merci d'avance
Salutations
Je voudrais savoir si il était possible de supprimer l'assistant d'impression de photographies qui se lance à chaque fois que je veut imprimer mes doc fax-to-mail en .tif.
Je n'ais pas trouver de clé de registre pour désactiver celui-ci.
Merci d'avance
Salutations
A voir également:
- Suppression de l'assistant d'impression XP
- Spouleur d'impression - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
J'aimerai egalement savoir comment peut on faire pour desactiver ou supprimer l'assistant d'impression photo que propose Windows car il fait planter mon pc. Et de ce fait il ne marche pas.
Si quelqu'un connait une procedure ca serait sympa!
Merci.
Si quelqu'un connait une procedure ca serait sympa!
Merci.
Un an plus tard ! Oui moi aussi je voudrais le désactiver ! Il me bouffe les bords de mes photos et n'est pas très "paramètrable".
Et ben....
Une m**** pareil et personne ne sais comment s'en débarrasser ? Ca fait peur
Moi je peu plus le voir ce truc. Je peu pas imprimer les photos a la taille que je désire et ca me gonffle souvrenemant. Je sais meme pas comment il est arrivé sur mon PC. Surement par une mise a jour de m****.
Non serieux personne ne sais comment bloquer ce truc ?
Une m**** pareil et personne ne sais comment s'en débarrasser ? Ca fait peur
Moi je peu plus le voir ce truc. Je peu pas imprimer les photos a la taille que je désire et ca me gonffle souvrenemant. Je sais meme pas comment il est arrivé sur mon PC. Surement par une mise a jour de m****.
Non serieux personne ne sais comment bloquer ce truc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour bugs3.2,
Au lieu de lancer des UP, il faudrait peut etre deja dire ce que tu as comme materiel. Aucun de vous,ne la preciser, alors ne t'etonnes pas de ne pas avoir de reponses.
A+
Au lieu de lancer des UP, il faudrait peut etre deja dire ce que tu as comme materiel. Aucun de vous,ne la preciser, alors ne t'etonnes pas de ne pas avoir de reponses.
A+
Je dispoce de windows vista 32bits. Le probleme en question est celui ci je veux imprimé automatiquement une piece jointe en .tif. J'ai fait un regle sous ootlouk 2007 le soucis maintenant c'est que vista ouvre l'assistant d'impression d'images et je ne veux pas.