Suppression de l'assistant d'impression XP

Fermé
Pininfarina69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 15 juin 2006 à 11:30
 hepburn.look - 12 janv. 2009 à 12:36
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de supprimer l'assistant d'impression de photographies qui se lance à chaque fois que je veut imprimer mes doc fax-to-mail en .tif.
Je n'ais pas trouver de clé de registre pour désactiver celui-ci.
Merci d'avance
Salutations
A voir également:

12 réponses

J'aimerai egalement savoir comment peut on faire pour desactiver ou supprimer l'assistant d'impression photo que propose Windows car il fait planter mon pc. Et de ce fait il ne marche pas.
Si quelqu'un connait une procedure ca serait sympa!
Merci.
2
Un an plus tard ! Oui moi aussi je voudrais le désactiver ! Il me bouffe les bords de mes photos et n'est pas très "paramètrable".
1
mikyvienne Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
23 nov. 2007 à 18:41
Et ben....
Une m**** pareil et personne ne sais comment s'en débarrasser ? Ca fait peur
Moi je peu plus le voir ce truc. Je peu pas imprimer les photos a la taille que je désire et ca me gonffle souvrenemant. Je sais meme pas comment il est arrivé sur mon PC. Surement par une mise a jour de m****.
Non serieux personne ne sais comment bloquer ce truc ?
0
Personne ne sais la solution pour ce probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne pensse pas que ce probleme soit si dificile a resoudre ???
0
quelqu'un sait-il svp aidez nousssssss
je voudrais imprimmer un document de grande taille et l'assistant me propose que d'ajuster sur une page !!!
0
noa_shyva Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 2
19 avril 2008 à 13:42
help
0
plz personne sais comment regler le probleme j'ai cherché par tous et je trouve pas.
0
Up !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 12:59
Bonjour bugs3.2,
Au lieu de lancer des UP, il faudrait peut etre deja dire ce que tu as comme materiel. Aucun de vous,ne la preciser, alors ne t'etonnes pas de ne pas avoir de reponses.
A+
0
Je dispoce de windows vista 32bits. Le probleme en question est celui ci je veux imprimé automatiquement une piece jointe en .tif. J'ai fait un regle sous ootlouk 2007 le soucis maintenant c'est que vista ouvre l'assistant d'impression d'images et je ne veux pas.
0
je veux que tous ce fasse automatiquement la piece jointe en .tif arrive dans ootlouk il execute la regle d'impression et la boom l'assistant ce lance et moi je veux l'éviter cet assistant.
0
hepburn.look
12 janv. 2009 à 12:36
Pour désactiver un assitant, j'ai trouvé une petite solution :

1. Branchez votre appareil

2. Paramètres / panneau de configuration/ Scanneurs et Appareil photo

3. cliquez sur votre appareil / onglet "Evènement" / Cocher "ne rien faire"

Et vous ne serez plus embêtés par cet assistant !
0