Problème extraction fichiers .rar

Caaro Messages postés 19 Statut Membre -  
Caaro Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème, lorsque que je veux extraire plusieurs fichiers .Rar qui contiennent 1 fichier .iso, ca m'extrait les fichiers en un autre fichier .rar qui m'est impossible à ouvrir, voici le message d'erreur : fichier de type inconnue ou endommagé, cela me fait ca avec tous les fichiers .rar qui contiennent des iso,
quelqu'un pourrait m'aider svp ??
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

C'est peut être un fichier iso que tu as extrait, peux-tu voir son extension ?
0
Caaro Messages postés 19 Statut Membre
 
euh non je ne sais pas comment faire !
PArce que quand je fais extrait ici, il m'extrait les 4 parties de mes fichiers .rar en un seul fichier.rar et quand je redemande a extraire il me dit que le fichier est de type inconnue ou endommagée !
0
Caaro Messages postés 19 Statut Membre
 
merci, l'extension est en .rar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
pour le fichier décompressé aussi ?

télécharge ce logiciel en .rar et décompresse le pour voir si tu obtiens un fichier iso.
ftp://c7894f90688f197f2d8a1c0f4b55c4c2:1311735669@ftpclubic22.clubic.com/logiciel/memtest86_memtest86_4.20_iso_anglais_10823.zip
0
Caaro Messages postés 19 Statut Membre
 
MErci pour vos réponses, après avoir suivi les indications du site, j'ai un ficher avec un icone RAR mais .iso et quand je l'ouvre, c'est comme un dossier RAR , que faire ?
0