Harry Potter 2 PC General Fault Message
sim
-
Anonyme -
Anonyme -
Hello,
I have the Harry Potter 2 game on Windows XP, I have the actual game, the code and everything... when I finish installing it, I click on the game and an error message appears, it says:
General protection fault!
history: appInit
Could you please help me? Thank you!
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
I have the Harry Potter 2 game on Windows XP, I have the actual game, the code and everything... when I finish installing it, I click on the game and an error message appears, it says:
General protection fault!
history: appInit
Could you please help me? Thank you!
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
1 answer
-
Hello, I found this solution while searching online:
J'ai eu le même problème. J'ai rempli un formulaire de support technique par email et j'ai reçu une réponse pré-écrite. L'une des réponses pré-écrites concernait ce problème et suivre les étapes (supprimer hp.ini) a fonctionné pour moi...
"Historique des fautes de protection générale : AppInit"
Après avoir vérifié les éléments ci-dessus, il peut être nécessaire de supprimer le fichier de configuration des jeux afin qu'un nouveau puisse être écrit. Suivez les étapes ci-dessous pour le faire :
Pour supprimer ce fichier de configuration :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, puis cliquez sur Rechercher ou Chercher.
2. Cliquez sur la sélection Fichiers et dossiers.
3. Dans le champ Nom, entrez hp.ini. Choisissez le disque dur sur lequel le jeu a été installé dans le champ Recherche dans. Cela correspond généralement au disque C:.
4. Cliquez sur Rechercher maintenant ou Chercher et laissez l'utilitaire un moment pour localiser le fichier.
5. Une fois le fichier localisé, supprimez-le de la liste dans cette fenêtre. Cliquez avec le bouton gauche sur le fichier pour le mettre en surbrillance, puis faites un clic droit sur le fichier et choisissez Supprimer ou appuyez sur la touche Supprimer de votre clavier.
6. Cliquez sur Oui lorsque vous y êtes invité, puis fermez cette fenêtre.