DVD - volume du son
antoine
-
dionisos75 Messages postés 1177 Statut Contributeur -
dionisos75 Messages postés 1177 Statut Contributeur -
salut.
lorsque je regarde un dvd( soit a partir de mon PC soit de ma xbox), je constate sur presque tout mes films un faible son lorsqu'il n'y a pas d'action, lorsque les personnages parlent, sans musique. et des qu'il y a de l'action le volume augmente beaucoup. donc c'est chiant lorsqu'il y a de l'action c'est trop fort et quand ca bouge pas on entend plus rien !
je voulais savoir d'ou pouvait venir ce probleme?
du lecteur dvd, de l'ampli ... je c'est pas
merci
lorsque je regarde un dvd( soit a partir de mon PC soit de ma xbox), je constate sur presque tout mes films un faible son lorsqu'il n'y a pas d'action, lorsque les personnages parlent, sans musique. et des qu'il y a de l'action le volume augmente beaucoup. donc c'est chiant lorsqu'il y a de l'action c'est trop fort et quand ca bouge pas on entend plus rien !
je voulais savoir d'ou pouvait venir ce probleme?
du lecteur dvd, de l'ampli ... je c'est pas
merci
A voir également:
- DVD - volume du son
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mélangeur de volume - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
salut antoine..
tu as essayé avec plusieurs dvd ?
le son d'un dvd est normalmuche de bonne qualité et ne peut souvent pas être remis en cause..
si cela te cause des probs qu'avec un seul dvd sur deux appareils totalement différents que sont la tv et un pc, alors cela vient du dvd..ou du branchement que tu as fais si ils sont branchés en série..
fais quelques essaies..tu vas trouver..
@+dione
tu as essayé avec plusieurs dvd ?
le son d'un dvd est normalmuche de bonne qualité et ne peut souvent pas être remis en cause..
si cela te cause des probs qu'avec un seul dvd sur deux appareils totalement différents que sont la tv et un pc, alors cela vient du dvd..ou du branchement que tu as fais si ils sont branchés en série..
fais quelques essaies..tu vas trouver..
@+dione