Une petite aide pour installer WLMessenger 9
Atomu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je précise que je sors d'un PC bourré de virus (multiplication de programmes au lancement et impossible de lancer le programme lui-même enfin bref...)
Donc j'ai fais une restauration du système et depuis j'ai plus (enfin presque plus, visiblement il en reste pas mal) de problèmes...
Seulement voilà je ne peux pas installer Windows Live Messenger 2009, j'ai réussis à installer le 8.5 mais vu qu'il gère pas les conversations de groupe, ça ne m'interesse pas.
Je suis sur XP et l'installation bloque au début à "Préparation du programme d'installation"
Si je tente de faire la mise à jour via MSN 8.5, l'installation se lance mais bloque à 80%
J'ai bloqué mon pare feu et j'ai pas d'anti virus.. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ?
Je précise que je sors d'un PC bourré de virus (multiplication de programmes au lancement et impossible de lancer le programme lui-même enfin bref...)
Donc j'ai fais une restauration du système et depuis j'ai plus (enfin presque plus, visiblement il en reste pas mal) de problèmes...
Seulement voilà je ne peux pas installer Windows Live Messenger 2009, j'ai réussis à installer le 8.5 mais vu qu'il gère pas les conversations de groupe, ça ne m'interesse pas.
Je suis sur XP et l'installation bloque au début à "Préparation du programme d'installation"
Si je tente de faire la mise à jour via MSN 8.5, l'installation se lance mais bloque à 80%
J'ai bloqué mon pare feu et j'ai pas d'anti virus.. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ?
A voir également:
- Une petite aide pour installer WLMessenger 9
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Bonjour
Commence par installer un bon antivirus si tu veut installer WLM !
Puis essaie celui-ci >> https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Commence par installer un bon antivirus si tu veut installer WLM !
Puis essaie celui-ci >> https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
C'est celui que j'ai oui, ^^ et avec un anti virus comme avast ça ne change absolument rien. J'ai essayé CC Cleaner, de desinstaller MSN via Ajout/suppression de programme, via Programe files dans le Disque Dur un nombre incalculable de fois et aucun résultat ^^