Récepteur TNT sort de veille seul

Titi13 -  
 manu81 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un récepteur TNT chez Auchan de marque Lazer DVBT310 et celui-ci sort de veille automatiquement au bout de 3 heures.
Quelqu'un pourrait il me dire comment éviter cela? ou est-ce normal?
Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour
Qu'elle se mette en veille après 3H, oui: c'est une fonction du genre "sommeil". Il existe peut-être une version "dormir 3H"? Il faudrait regarder dans le menu.
Dans le sens contraire, il y a la fonction "réveil", mais, là, c'est à une heure précise que l'appareil se mettrait en route...
1
Titi13

Effectivement le mode veille fonctionne correctement mais par contre il en sort sans aucune intervention de ma part et quelque soit l'heure du jour ou de la nuit au bout de 3 heures c'est vraiment bizarre.
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Peut-être un processeur HS?
Dans le genre, j'ai vu, par exemple, un téléviseur Philips qui se mettait en veille tout seul au bout de 2H alors que la fonction veille était désactivée...
Je vous conseille de le reporter au plus tôt. C'est le genre d'appareil qu'Auchan doit avoir en stock et ne devrait pas rechigner à échanger.
0
kakiman

bonjour, vous avez pu régler le pb de sortie de veille ? j'ai le meme pb de mon coté avec le boitier Lazer
0
manu81

bonjour, j'ai exactement le même problème pour ce modèle. Amené en test au SAV de Auchan, le problème n'apparait pas. Bien sûr, au retour à la maison même problème passé 3 heures. Pas possible d'avoir un échange d'appareil au magasin...
0