Problème métaboli

Fermé
hidalgo04 - 26 juil. 2011 à 11:45
 TeaTimeMyDear - 1 janv. 2014 à 17:55
,Bonjour,
J'ai téléchargé un jeu via orange mais il provient de métaboli. Le téléchargement s'est bien passé le jeu est en icône sur mon bureau, mais le problème survient dès que je désir jouer au jeu. Quand je clique dessus pour l'ouvrir un premier message apparaît et il me dit :
"Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur?"
donc je clique sur oui et ensuite un autre message apparait, il dit :
" les droits du compte n'ont pas les droits administrateur. Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application.
vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après."
Voila et le problème s'est que je suis allée sur métaboli pour m'inscrire mais chose qu'il ne dise pas c'est qu'il faut payer un pack au choix le moins chèr a 9,90€ par moi.
J'ai essayé de les joindre par téléphone mais impossible de les avoir. Du coup j'ai payer le jeu pour rien.
Si quelqu'un connait la soliton, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance de vos réponsses.

5 réponses

TeaTimeMyDear
1 janv. 2014 à 17:55
Salut.

Je viens de trouver sur un forum la solution qui fonctionne.

Les jeux Metaboli sont protégés grâce à un partenariat avec la société d'anti-piratage Tages Protaction SA.

L'installeur du jeu installe des Drivers par défaut qui peuvent ne pas être toujours à jour pour lancer correctement le processus d'activation du jeu et alors l'installation affiche l'erreur de type "...droits Administrateurs..." décrite par NMalo.

Aller sur le site de Tages Protection : http://www.tagesprotection.com/main.htm

Télécharger l'installateur du dernier Driver en fonction de votre bécane (X86 ou X64 bits) et lancez le pour mettre à jour les Drivers par défaut fournis avec votre jeu.

Relancer le jeu : vous verrez alors apparaitre la fenêtre vous demandant de rentrer les codes fournis dans le courriel confirmant l'achat de votre jeu (code licence à 5 particules séparées par des "-") et tout rentre dans l'ordre par la suite.

Salutations.
1
NMalo Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 9
26 juil. 2011 à 11:48
Bonjour,

Tu as besoin d'un compte administrateur "Metaboli" ou Windows?
Car si c'est Windows, fais un clique droit sur l'icone du jeu, lancer en tant qu'administrateur et cela devrait fonctionner.

Tiens nous au courant.

Bonne continuation.
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse,
en réalité je me suis inscrite sur métaboli mais le problème s'est que je ne veux pas payer donc je n'ai pas donner de mode de paiement.
Et pour s'inscrire sur windows tu fais comment
0
NMalo Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 9
26 juil. 2011 à 12:07
Lorsque tu télécharge un jeu via orange, il est payant non?

Si oui, tu es obligé de le payer.

Si c'est un jeu gratuit, tant mieux.

Windows, c'est ton système d'exploitation, ton ordinateur, sur ton bureau, sur l'icône du jeu, fais un clique droit, ouvrir en tant qu'administrateur.

Sais tu si tu as Windows XP / Vista ou Seven (7)?

En espérant que ça soit cela, je ne peux pas me renseigner pour le moment sur Métaboli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse
je viens d'avoir enfin quelqu'un de métaboli et il m'a expliqué la même manipulation que toi pour windows et ça ne marche toujours pas.
En revanche le jeu je l'ai payé a métaboli mais ce que je voulais dire s'est que lorsque que tu veux t'inscrire sur métaboli tu es obliger de payer un pack pour pouvoir joué sur leur site ou je ne sais quoi.
0