Téléphone portable non reconnus

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
Bon voilà j'aurais quelques petits soucis avec mon téléphone cellulaire Samsung U900 . L'autre jour j'ai voulu le connecter à mon Pc , pour y mettre des nouvelles musiques . Tout c'est bien passé . Puis Aujourd'hui , j'ai voulu donc en rajouter et en enlever quelques une , mais impossible ... l'ordinateur ne m'affiche pas le périphérique ... Window me dit , quand j'ai fait la recherche des pilotes , que le périphérique est à jour ... Donc je ne comprend pas , surtout que cela marché avant ... Je pense qu'il y à un problème de compatibilité avec Window Vista , car sur l'ordinateur d'un amis qui avait window XP Pro , il n'y avait aucun problème ... Mais ce n'es tout de même pas normal qu'en ayant le périphérique à jour , l'ordinateur ne reconnaisse pas mon téléphone ... Une solution quelqu'un ? ( A part installer XP :D)

A voir également:

3 réponses

zazaazaz Messages postés 400 Statut Membre 173

Salut,

C'est peu probable que le logiciel de Samsung ne supporte pas les versions ultérieures à XP.
Vérifie que ton PC le détecte correctement lorsque tu branches ton tel dans Gestionnaire de périphériques.

Si ce n'est pas le cas essaye de désinstaller et de réinstaller le logiciel (Samsung PC Studio 3 ?).
Ne pas brancher le téléphone avant d'avoir terminé l'installation.
0
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas de logiciel , enfin il me semble ... Le périphérique , lorsqu'il marchait , ce lancé comme une clé USB quelconque ...
0
Utilisateur anonyme

Sinon oui ... chose que j'avais déjà vérifier avant , mon portable est bien reconnu par le PC : Appareil Mobile SGH-U900V ...
0