Restauration compad presario CQ56, késaco ?

Fermé
Willy_Vesoul - 26 juil. 2011 à 11:26
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 juil. 2011 à 12:01
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi portable compaq presario CQ56 - 240 EF.
Apparemment, il y a une partition destinée à la restauration du système au cas où.
SI je devais le faire, comment procéder ?
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
26 juil. 2011 à 12:01
Bonjour
le système de restauration est une zone de stokage ou l'ordinateur garde une version d'un jour du système de ton ordi. cette zone est réservée sur le disque dur et bien sur exclut la casse de delui ci. Ca n'arrive pas souvent; Le buit est depouvoir se dépétrer d"un problème aujourdhui (mauvaise installation ,incident de fonctionnement logiciel= bug etc) ton ordi plante.
Tu redemarres l'ordi avant la page windows appuie F8 tu arasunmenu ou il faut se déplacer avec les fleches et validerpar entrée, choisis l'option "restaurer le système a une date antérieure" l'ordite fais faire un voyage en arriere dans sa memoire, si tu as l'option choisis la date la plus eloignée de l'incident et active. Au bout d'un certain temps l'ordi va rédémarrer et tu le trouvera stout bon les logiciels installés et les fichiers audio video et textes intacts.
Bon on fait pas cela tous les jours c'est réservé aux catasptophes et ça aide mais j'ai bien dit si ce n'est pas un problème de disque dur qui est usé et ne deamrre plus
salut
0