Processus Bloqué a 25% de processeur
HerculesS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise solidworks de facon assez intensive ces temps si, je travaille sur un assemblage qui au départ ne posait aucun probleme mais qui maintenant vu sa taille ralenti fortement solidworks.
Je ne pense pas que les capacités de mon pc sont a revoir car d'habitude je n'ai aucun probleme, je travaille avec un i5 750 un SSD et un carte Radeon HD 6870.
Le probleme d'apres moi est que solidworks ne dépasse jamais les 25% d'utilisation du processeur meme si les calculs et le traitement est important.
N'y a t il pas un moyen de débloquer ces 25% de facon a ne plus perdre mon temps ??
Merci beacoup d'avance !!
HerculesS
J'utilise solidworks de facon assez intensive ces temps si, je travaille sur un assemblage qui au départ ne posait aucun probleme mais qui maintenant vu sa taille ralenti fortement solidworks.
Je ne pense pas que les capacités de mon pc sont a revoir car d'habitude je n'ai aucun probleme, je travaille avec un i5 750 un SSD et un carte Radeon HD 6870.
Le probleme d'apres moi est que solidworks ne dépasse jamais les 25% d'utilisation du processeur meme si les calculs et le traitement est important.
N'y a t il pas un moyen de débloquer ces 25% de facon a ne plus perdre mon temps ??
Merci beacoup d'avance !!
HerculesS
A voir également:
- Processus Bloqué a 25% de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Slt, ben s'il n'utilise pas plus de 25 % du processeur, c'est qu'il n'en à pas besoin mais tu peut par exemple modifier sa priorité dans le gestionnaire de tache, ainsi, il devrais utiliser un peu plus de ressources.
il a besoin de plus puisqu'il rame a fond, j'ai beau lancer plein de calculs en même temps il se bloque a 25% tout juste et il ne répond pas jusqu'à ce qu'il aie fini ...
Bonjour,
Le core i5-750 dispose de 4 coeurs, dans ton cas 25% d'utilisation du processeur signifie très probablement que solidworks ne fonctionne que sur un coeur.
Trouvé sur le net :
"Does SolidWorks make use of multiple and/or dual core processors?
SolidWorks actually uses multi-thread technology for certain functions.
...
Only certain functions of SolidWorks can actually utilize multi-thread technology"
Peut-être que l'assistance de chez solidworks pourra te dire si il existe un moyen de contourner cette limitation.
Le core i5-750 dispose de 4 coeurs, dans ton cas 25% d'utilisation du processeur signifie très probablement que solidworks ne fonctionne que sur un coeur.
Trouvé sur le net :
"Does SolidWorks make use of multiple and/or dual core processors?
SolidWorks actually uses multi-thread technology for certain functions.
...
Only certain functions of SolidWorks can actually utilize multi-thread technology"
Peut-être que l'assistance de chez solidworks pourra te dire si il existe un moyen de contourner cette limitation.