Forfait téléphonique

Fermé
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 26 juil. 2011 à 10:05
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 26 juil. 2011 à 14:09
Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur téléphonique et j'ai demandé la portabilité.

La portabilité sera effectué après avoir été débité de mon compte la somme du forfait de mon ancien opérateur.

On me débite 19.90€ le 2 aout et la portabilité (donc la résiliation de l'ancien forfait) le 4 aout.

Donc il sont censé me remboursé ce que je j'ai payer pour le mois entier. (prorata)

Es ce qu'il vont me remboursé quand même si j'utilise mon crédit en entier?

Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Bonjours, pour votre probleme je pense que la premiere chose est de bien tenir compte des conditions d'abonnement de votre operateur car si le forfait est illimité sur une periode alors il ne pourrons pas vous rembourser car le forfait fonctionne generalement avec des programmes qui enclenche le processus des la premiere utilisation. Et il est evident qu'il ne rembourserons pas si vous utiliez votre credit en entier.
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
26 juil. 2011 à 14:09
D'accord, enfin en lisant des avis d'internaute j'ai remarqué qu'il était assez difficile voir impossible de se faire rembourser. Un mois entamé est un mois du apparemment donc je vais vider le forfait au moins j'aurai pas de regret au cas ou il ne me rembourserai pas.

Merci pour ta réponse.
0