Forfait téléphonique
Christof422
Messages postés
990
Statut
Membre
-
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur téléphonique et j'ai demandé la portabilité.
La portabilité sera effectué après avoir été débité de mon compte la somme du forfait de mon ancien opérateur.
On me débite 19.90€ le 2 aout et la portabilité (donc la résiliation de l'ancien forfait) le 4 aout.
Donc il sont censé me remboursé ce que je j'ai payer pour le mois entier. (prorata)
Es ce qu'il vont me remboursé quand même si j'utilise mon crédit en entier?
Merci pour vos réponses
Je viens de changer d'opérateur téléphonique et j'ai demandé la portabilité.
La portabilité sera effectué après avoir été débité de mon compte la somme du forfait de mon ancien opérateur.
On me débite 19.90€ le 2 aout et la portabilité (donc la résiliation de l'ancien forfait) le 4 aout.
Donc il sont censé me remboursé ce que je j'ai payer pour le mois entier. (prorata)
Es ce qu'il vont me remboursé quand même si j'utilise mon crédit en entier?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Forfait téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
2 réponses
Bonjours, pour votre probleme je pense que la premiere chose est de bien tenir compte des conditions d'abonnement de votre operateur car si le forfait est illimité sur une periode alors il ne pourrons pas vous rembourser car le forfait fonctionne generalement avec des programmes qui enclenche le processus des la premiere utilisation. Et il est evident qu'il ne rembourserons pas si vous utiliez votre credit en entier.