Problème pour planifier sous Vista

Fermé
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 26 juil. 2011 à 09:23
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 26 juil. 2011 à 10:32
Bonjour,

Je cherche à planifier plusieurs taches (sous vista):

Ccleaner et la défragmentation.

En passant par le planificateur de tâche de windows,
Je me suis rendu compte qu'en planifiant Ccleaner pour qu'il s'exécute
à chaque heure de la journée, celui-ci, souvrai simplement.
Sans faire aucun nettoyage.

Je sais que je peut le planifier dans ses options à lui pour qu'il s'exécute au démarrage de Windows, mais je voudrai qu'il nettoie a chaque heures.

Pour ce qui es de la Défragmentation, je sais que l'on peut le planifier pour une heure dans la journée, mais pareil, je voudrais qu'il s'exécute toute les trois heure.

Mon problème est donc que je ne sais pas comment planifier une tache pour que celle-ci s'exécute et non pas qu'elle s'ouvre simplement.

Merci :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 09:26
La tache du défragmenteur est déjà présente, il me semble que c'est dans Microsoft -> Windows -> Disk quelque chose, j'l'ai vu hier sur mon ordi
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
26 juil. 2011 à 09:27
Si tu cleanes toutes les heures et que tu défragmentes toutes les trois heures, tu ne vas plus pouvoir utiliser ta machine...

Franz, heureux d'avoir un système qui n'a pas besoin de ccleaner et qui ne fragmente pas...
0
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 23
Modifié par piwistinki le 26/07/2011 à 10:34
Oui tu a raison Franzux, je vais m'en tenir a une fois par jours pour la défrag.
Mais Cleaner toutes les trois heures me semble pas mal, vue que j'utilise mon Pc
toute la journée.

Après mon systeme n'a pas forcément besoin de tous çà, mais j'aime que les choses
soit clean surtout en ce qui concerne l'ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 09:28
"Franz, heureux d'avoir un système qui n'a pas besoin de ccleaner et qui ne fragmente pas... (Linux)"

Comme moi !
0