Arnaque internet ?

Fermé
gin07 - 26 juil. 2011 à 02:14
guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 26 juil. 2011 à 02:18
Bonsoir a tous , je voulais avoir l'avis de quelque uns d'entre vous , je me suis inscrit sur un site pour faire des tests de football dans des clubs "pro" , j'ai reçu un message d'un "agent" sois disent hollandais .. "mr. fofana" ( Africains ) ?Pour aller faire un test dans un club espagnol pro de D2, voila en faite il dis qu'il est licencié et reconnu de la FIFA , etc ... bref je me méfie beaucoup des arnaques .. au bout de quelques discutions on conclue que le manager du club ma appeler ... et sois disent pour payer les frais d'expéditions ... (110€) car ensuite ils m'envoie le billet d'avion etc ... bref jusqu'à la je n'en croyais pas beaucoup et n'envoyer rien , l'arnaque se sentais a 10 000 km !
Jusqu'à que je lui est demander un certificat du club pour confirmer ... j'ai reçu aujourd'hui le certificat par mail' et tout a l'air conforme le numéro et fax correspondent exactement a ce du site officiel du club =/ et ensuite signer et tamponnez par un gérant du club , parlant du test etc ...
Merci de vos aides .
A voir également:

1 réponse

guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 11
26 juil. 2011 à 02:18
je ne comprends pas trop mais je veux bien t'aider si tu expliques bien..

Moi je suis français mais je parle néerlandais couramment mdr !
0