Logiciels de nettoyages pc
floacc
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Gildaso Messages postés 31 Statut Membre -
Gildaso Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjours a tous,
Je voudrait savoir quels logiciels vous utiliser pour nettoyer, deffrag votre Pc?
Les logiciels comme Dr Web sont t'il efficace pour detecter la presence de virus?
Merci d'avance!
Je voudrait savoir quels logiciels vous utiliser pour nettoyer, deffrag votre Pc?
Les logiciels comme Dr Web sont t'il efficace pour detecter la presence de virus?
Merci d'avance!
A voir également:
- Logiciels de nettoyages pc
- Nettoyage pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Oui Dr.Web est efficace (pour moi)
après je te conseil Malware Bytes qui est un détecteur de Malware puissant
et je te conseil Avast comme Antivirus.
Pour défragmenter ton pc le meilleur (pour moi xD) c'est O&O defrag (30 jours d'essaie)
Ps: Tous ces logiciels sont gratuits (sauf O&O defrag)
O&O defrag: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/telecharger-28546.html
Cordialement.
Oui Dr.Web est efficace (pour moi)
après je te conseil Malware Bytes qui est un détecteur de Malware puissant
et je te conseil Avast comme Antivirus.
Pour défragmenter ton pc le meilleur (pour moi xD) c'est O&O defrag (30 jours d'essaie)
Ps: Tous ces logiciels sont gratuits (sauf O&O defrag)
O&O defrag: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/telecharger-28546.html
Cordialement.
Merci pour cette réponse.
Je voulais savoir aussi si il existait d'autres logiciels comme Dr Web pour détecter les virus?
Je voulais savoir aussi si il existait d'autres logiciels comme Dr Web pour détecter les virus?
je te conseil Malware Bytes qui lui pour moi est très utile !!! (tu passe un examen complet il va surement détecter des fichiers infectés).
Apres Avast est le meilleur pour un logiciel qui reste gratuits, si tu veux du payant qui est + puissant dans la détection de virus, je te conseil Bit Defender et Kaspersky , mais comme je t'ai dit il sont payant ^^
Apres Avast est le meilleur pour un logiciel qui reste gratuits, si tu veux du payant qui est + puissant dans la détection de virus, je te conseil Bit Defender et Kaspersky , mais comme je t'ai dit il sont payant ^^
Slt, pour l'entretien et le nettoyage de ton pc je te conseille TuneUp Utilities la derniere est Tune Up utilities 2011. Quand tu l'auras installer il analysera ton pc et te montrera s'il y a des solutions. Comme antivirus j'utilise Nod 32 eset qui est un antivirus qui me plait bien ,il y a aussi kapersky et norton. Essaie Tune Up et tu verras