Avis sur Free Devis Factures

GuyMuadDib -  
 portug01 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085438-free-devis-factures

portug01

Voilà des temps que je cherchais pour ma petite structure un logiciel gratuit !!! Enfin que j'ai trouvé depuis environ 5 mois !!!! Même moi qui ai beaucoup de mal avec l'informatique je l'utilise les yeux fermé !!!! Très bon produit avec une vrai gratuité et facile d'utilisation!!!! Merci à toi qui l'a crée et merci de nous laissez l'utiliser sans devoir payer obligatoirement. Même si j'estime que tout travail mérite salaire et qu'un petit dons ne coûte en rien !!!! Encore mille merci !!!!!
bzh

2 ans que je l'utilise, très bon logiciel, merci!
The One

Excellent, facile d'utilisation et très bien pensé jusqu'au moindre détail!
autoentrepreneur84

Enfin un vrai gratuit! Tout y est! Juste une fenêtre apparaissant de temps en temps est expliquant le projet, mais celle-ci n'est pas embêtante, l'auteur explique juste qu'un don est possible.
jamel

merci pour tout le travail que vous avez fait et merci infiniment la gratuité de téléchargement.
MarcduSud

logiciel très bien conçu et facile à maîtriser rapidement. La seule inquiétude concerne la présence éventuelle d'un code désactivant la version gratuite au bout d'un certain temps (dans ce cas on aurait le choix entre payer ou tout ressaisir ! )
GuyMuadDib

Un logiciel que je teste et utilise depuis plus d'un an maintenant après avoir payé 'la peau des fesses' des usines à gaz dont nous n'utilisons qu'une infime partie: excellent pour les auto entrepreneurs ou petites PME qui veulent essentiellement réaliser des devis et factures avec un suivi correct, personnalisable et agréable, complet (ce n'est pas un logiciel de compta!)Bravo
midou93

ce logiciiel ideall complete facile merci bravo
jimmydemon

salut moi aussi je l'ai mais je ne parviens pas a crée d'article le problème c'est le fournisseur je ne parviens pas a en cree peux tu m'aidez stp
Aragorn-be

Voilà LE logiciel que je cherchais depuis quelques semaines. Très complet, convivial et rapide, il n'a rien à envier aux logiciels pro.
Je vous le recommande très chaudement.
GuyMuadDib

Excellent pour un logiciel en freeware; simple et fonctionnel:bravo