Avis sur Free Devis Factures
GuyMuadDib
-
Nuts -
Nuts -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085438-free-devis-factures
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085438-free-devis-factures
Il faut compter un petit peu de temps au début pour le paramétrer mais après, tout roule.
A conseiller +++
Super logiciel et bravo aux développeurs.
J'aimerais savoir si vous avez le même programme pour Mac?
Je viens de telecharger le logiciel. Je m'adresse a vous car vous le dite excellent. Mes Factures se retrouvent avec le symbole $ au lieu de €. Est ce normal? Si vous avez rencontre ce probleme l'avez vous resolu? Comment?
Merci pour votre Réponse.
Répondre
Je viens de telecharger le logiciel. Je m'adresse a vous car vous le dite excellent. Mes Factures se retrouvent avec le symbole $ au lieu de €. Est ce normal? Si vous avez rencontre ce probleme l'avez vous resolu? Comment?
Merci pour votre Réponse.
Pour la licence, je les traite tous les jours, et si vous ne la recevez pas, n'hésitez par à me contacter sur l'adresse email de contact mentionnée sur le site internet. Des fois n'arrive pas à faire le lien entre l'adresse du compte Paypal et l'adresse écrite dans la demande.
Il arrive aussi que les utilisateurs ayant un mail au fournisseur d'accès Free ne reçoivent pas la licence car mon mail passe en spam. Free.com sont gentil, mais leur politique de sécurité est un peu sévère.
Pour les utilisateurs non satisfait du logiciel, je pense qu'il n'ont pas compris le principe du don. Le don est fait pour m'aider financière, les outils et les serveurs coûtent cher. Par contre, c'est une sorte de reconnaissance, pas un achat. Bien sûr que le logiciel a des bugs, bien sur que les utilisateurs ont des besoins, mais recevant plusieurs dizaines d'emails par jour, et m'occupant du logiciel dans mon temps libre (je suis salarié d'une boite), j'essaye de répondre à tous le monde, mais pas facile.
Et en aucun cas je veux recevoir des dons si c'est pour me demander de l'assistance informatique. Certains utilisateurs osent faire des dons Paypal de 0.01 euro. D'ailleurs montant qui va entièrement à Paypal (commission).
N'hésitez pas à chercher Free Devis Factures sur Facebook, vous tomberez sur la page où des centaines d'utilisateurs sont plutôt, voir même très satisfait du logiciel.
Pour conclure, n'hésitez pas à m'écrire sur l'email de contact mentionné sur le site internet.
Jean-Pierre Eldin
Free Devis Factures
et même 6 mois après, vous lui répondez et lui ne répond plus.
tres dommage car cela empeche d'être un super logiciel
je viens de vous envoyer deux mails, j'attends donc quelques réponses avant de faire un don.
Je vous remercie pour la création de ce logiciel qui me semble être très bien pour son prix !
Ma mauvaise évaluation concerne avant tout le fait que malgré que j'ai fait un don de 20 EUR, somme très correcte je trouve, après le changement d'ordinateur impossible de recevoir à nouveau le code sans re-payé. J'ai refait donc un don de 20 EUR, je n'ai pas intention de me moquer de l'auteur du logiciel avec des sommes de 3 €. 40 EUR de don en tout - prix d'un logiciel avec toutes les fonctions et service client si besoin ! Après la panne de mon ordinateur je redemande le code, plusieurs fois, sans réponse. Je n'ai plus intention de payer plus pour si peu de fonctionnalités ! Le logiciel buge, impossible donc d'avoir une mis à jour, ne sert plus à rien. Du coup je suis totalement d'accord avec le commentaire ci-dessus, ça frôle une arnaque, 40 EUR dépensé et aucun recours.