Je ne peut pas acceder à mon compte sur fb?

nany -  
 Nadine95 -
Bonjour,
j'ai un probleme sur facebook mon compte est devenu soudenement inaccessible sans aucun avertissement ils m'ont dis "Your account is temporarily unavailable due to site maintenance. It should be available again within a few hours. We apologize for the inconvenience." alors que puis-je faire pour le recuperrer est ce que je doit attendre jusqu'à la reparation ou bien j'ai une erreur et je ne peut pas le réccuperer

A voir également:

3 réponses

Nina

Je te conseil d'attendre :)
0
Nadine95

Moi aussi jcroi que j'ai ke meme probleme : quand jme conect on me marque que j'ai utilise mon ancien mot de passe et mes amis m'on dit qu'il n'arrivaient pas a m'envoyer des messages et que mon compte leur apparaissait comme si je l'avait bloquer !!
0
Troublemaker Messages postés 45 Statut Membre 1

Tu as plusieurs possibilité, piratage suppression du compte, compte temporairement inaccessible.

Je pense plus à du piratage, après Facebook et le plus gros Arnaqueur Mondiale qui puisse exister car si on se penche sur leurs règlement/contrat sa nous découragerais de nous inscrire. Facebook étant basés en Amérique et partout dans le monde et inaccessible, même si tu portais plainte tu perdrais. La seul chose que tu puisse faire c'est de la chirurgie esthétique (non je déconne) Non c'est d'en re créer un si après 48h tu n'y à plus accès ^^
-1